On a testé les produits Klorane bébé

Avant ce test je connaissais bien évidemment la marque Klorane, mais n’avais encore jamais testé !

La particularité de Klorane c’est l’utilisation du Calendula, pour ses propriétés apaisantes et adoucissantes.

KLORANE01

Nous avons testé plusieurs soins d’hygiène :

KLORANE02

Crème protectrice pour le change :

Caractéristiques : Enrichi en oxyde de zinc, la crème protectrice pour le change Klorane Bébé isole efficacement et protège la peau des agressions multiples (urine, selle, frottement des couches…) en créant un effet barrière. Elle favorise l’absorption de l’humidité résiduelle, apaise les rougeurs débutantes grâce à l’extrait de Calendula KLORANE et contribue à la disparition des rougeurs débutantes.

Sans paraben, Sans parfum : haute tolérance, Hypoallergénique, Testé sous contrôle pédiatrique

Mon avis : Pour l’instant nous ne l’avons pas encore testé car il nous en reste, mais dès que nous l’aurons utilisée je vous en reparlerai dans nos produits finis.

Gel douceur moussant :

Caractéristiques : Riche en extrait de Calendula KLORANE, protecteur et apaisant, le Gel douceur moussant corps et cheveux Klorane Bébé est extrêmement doux et s’adapte parfaitement à la peau fragile et aux cheveux délicats de bébé. Il nettoie en douceur grace à un tensio-actif innovant qui assure une conservation naturelle de la formule et qui garantit ainsi une très bonne tolérance pour la peau fragile des bébés. Il respecte le film hydrolipidique (pH neutre et sans savon) et laisse la peau délicatement parfumée.

Sans paraben, sans conservateurs, sans colorant, sans savon, Utilisé en maternité, Hypoallergénique, Très bonne tolérance oculaire, Testé sous contrôle pédiatrique

Mon avis : Comme tous les produits Klorane bébé, une odeur très agréable. J’ai aimé le contenant en tube qui permet de terminer le produit jusqu’au bout sans avoir à déboucher à démonter le packaging. J’ai utilisé ce gel moussant sur ma nouveau né et aucune réaction, aucun problème malgré la fragilité de sa peau, juste un bébé qui sent bon le bébé ^^

L’eau nettoyante micellaire :

Caractéristiques : « Riche en extrait de Calendula KLORANE, protecteur et apaisant, l’eau nettoyante micellaire sans rinçage Klorane Bébé nettoie en douceur, hydrate* et adoucit la peau de bébé. Enrichie en actifs hydratants, elle laisse la peau souple, douce, apaisée et délicatement parfumée en un seul geste. Sans rinçage. »

Sans paraben, sans alcool, Sans rinçage, Utilisée en maternité, Hypoallergénique, Testé sous contrôle pédiatrique

Mon avis : Le premier produit que j’ai testé. J’ai tout d’abord été interpellé par le contenant qui possède une pompe particulière puisque vous prenez le produit, le retournez sur le coton et effectuez une pression et une dose d’eau micellaire sort, ce qui permet de garder une main sur bébé et une main qui prend le produit nécessaire. L’odeur est vraiment divine, personnellement j’adore !!

Lait de toilette sans rinçage :

Caractéristiques : Riche en extrait de Calendula KLORANE, le lait protecteur sans rinçage est recommandé pour une toilette haute tolérance. Il nettoie efficacement et en douceur grâce à sa composition d’origine majoritairement végétale (88%). Evite le dessèchement cutané et préserve l’équilibre naturel des peaux fragiles. Il laisse la peau douce, hydratée et déliactement parfumée. Ce lait peut s’utiliser comme démaquillant pour les mamans.

Sans paraben, sans alcool, Hypoallergénique, Testé sous contrôle dermatologique

Mon avis : Toujours cette odeur qui caractérise les produits Klorane que j’adore ! Rien à redire sur le produit pas de réactions sur la peau fragile de mes filles.

KLORANE03

L’eau de bébé, eau parfumée sans alcool :

Caractéristiques : L’Eau de Bébé, intemporelle, tendre et irrésistible, éveille les sens de Bébé en lui faisant découvrir le monde merveilleux des senteurs. Cette note douce, Fleur d’oranger fraîche délicatement musquée, le plonge dans un univers olfactif et affectif tendre, source de plaisir et de bien-être.

Sans paraben, sans colorant et sans alcool, Hypoallergénique, Testé sous contrôle pédiatrique

 

Un grand merci à Klorane bébé pour ce test

2 comments

Laisser un commentaire