On a testé le coussin morphologique fresh de Babymoov

Au départ je n’avais pas forcément prévu d’acheter un réducteur, car nous avons la chaise haute polly de chez Chicco qui fait transat et chaise haute à la fois et donc utilisable dès la naissance, et en siège auto nous avons le siège auto Sirona de chez Cybex qui est également utilisable dès la naissance. Et finalement même si ces 2 produits sont des super produits coup de cœur, je trouvais ma Mini Puce pas assez confortable.

C’est pourquoi nous avons décidé de tester le coussin réducteur morphologique Babymoov Fresh !

Babymoov01

« Ce coussin est conçu spécialement pour apporter un confort optimal aux nouveaux-nés. Le cale-tête ergonomique permet à bébé de garder une tête bien ronde, les rebords cale-bébé maintiennent la position dorsale et la mousse viscoélastique à mémoire de forme évite toutes pressions. Il est fabriéqué en Jersey et matière alvéolée micro-respirante qui donne une parfaite ventilation au niveau de la tête, du dos et de la nuque afin d’apporter à votre enfant encore plus de confort. Il s’adapte à tous types de lits, de transats, balancelles, sièges-auto ou nacelles. Le coussin réducteur morphologique fresh peut être utilisé avec des harnais 2, 3 ou 5 points. »

babymoov01

babymoov02

Caractéristiques :

• Lavable en machine à 30°

• Convient dés la naissance jusqu’à 6 mois environ

• Mousse viscoélastique à mémoire de forme

• Parfaite régularisation de la température

• Dimensions: 54,5 x 35 x 5 cm

• Poids : 300g

babymoov

Mon avis :

Comme à la base je ne pensais pas en avoir besoin je ne voyais pas trop l’utilité de ce produit lorsqu’on est déjà équipé de bons produits de puériculture qu’on a payé 1 rein et 3 bras…

Et finalement en voyant ma mini dans ces produits j’en ai vite senti la nécessité !

Ce qui est top avec ce produit c’est qu’on peut passer les sangles des sièges auto, transat,… ce qui apporte la sécurité en plus du confort, et personnellement c’est tout ce que je recherche pour mes enfants.

Le coussin épouse vraiment les formes du corps de bébé, et cale sa tête encore fragile.

Bref encore une fois je suis ravie de ce choix de produit, de ce test, et je vous le conseille vivement pour un nouveau né !

Son prix : 29.90 €

• la livraison se fait par TNT, qui sont pour moi les meilleurs livreurs ! Ils envoient un mail la veille au soir afin de demander si on souhaite modifier la livraison (date, lieu,…) et même si on a pas eu le temps de le faire, le jour J s’ils arrivent devant chez vous et que vous n’êtes pas là, ils appellent, savoir s’ils peuvent confier le colis à un voisin de confiance, et pour ma part le livreur a accepté de faire 5 minutes de route en plus pour le livrer à un autre endroit.

Sachez qu’en commandant via Igraal vous aurez également 3% du montant de reversé sur votre compte ^^

[si vous n’êtes pas encore inscrit sur iGraal voici mon lien de parrainage : http://fr.igraal.com/#parrain=AG_54c38fe84f97a ]

Merci à Bébé Surfeur pour ce test

bébé surfeur

Nos autres tests de chez Bébé Surfeur :

Le rehausseur de chaise looping

L’organisateur de voyage Candide

Le thermomètre digital Béaba

La veilleuse musicale summer papillon

6 comments

  1. Flocon3103 says:

    Bonjour!
    On a également le sirona de cybex. Petitou n’est pas encore arrivé et on se pose la question de prendre le réducteur sirona ou est ce que celui-ci convient ?
    Merci pour l’info 😉

    • admin says:

      Bonjour,
      Je trouve effectivement que même avec les réducteurs fournis le nouveau né n’est pas forcément bien et ce réducteur babymoov aide à bien les caler (surtout la tête)

Laisser un commentaire