Je prends soin de moi avec Trendyliss

Trendyliss, est une marque qui propose des fer à lisser, des sèches cheveux et des brosses coiffantes.

Son but ? Proposer des produits de qualité pour un résultat digne de celui de professionnels, et ce pour tous types de cheveux et à prix abordables.

Trendyliss

J’ai testé le fer à lisser Luxury Purple Trendyliss

Trendyliss

Caractéristiques du Luxury Purple Trendyliss :

Le Luxury Purple possède 2 grandes plaques violette de 11 cm qui donne un côté très raffiné et féminin au fer.  Ces plaques sont dotées de la technologie tourmaline. Ce procédé de fabrication se compose de céramique et de nanoparticules de tourmaline (pierres semi-précieuses). Un système qui permet un passage plus fluide des cheveux et limite leur agression.

Trendyliss

Le temps de chauffe est digital avec une température du fer allant de 150 à 230°. Lorsque le fer chauffe le voyant clignote et lorsque le fer est prêt à être utilisé le voyant se fige.

Trendyliss

Un petit loquet permet d’ouvrir ou fermer le lisseur.

Trendyliss

Le fer est livré dans un bel écrin aimanté et fourni avec plusieurs accessoires comme une pochette protectrice thermorésistante (pour le rangement et le transport du fer) et un chiffon permettant d’entretenir les plaques.

Trendyliss

Trendyliss

Le test du fer Luxury Purple Trendyliss 

Pour ma part j’ai des cheveux très très épais (qui font à chaque fois halluciner les coiffeuses), et lisses. Malgré le fait qu’ils soient lisses cela n’empêche pas que ce soit le désordre sur ma tête… A part désépaissir mes cheveux j’envisage peu de fantaisie sur mes cheveux, au risque de me retrouver avec un effet casque sur la tête.

La seule fantaisie que je leur accorde c’est le fer à lisser qui permet de remettre un peu d’ordre dans ma chevelure.

Trendyliss

L’utilisation du fer est très simple et intuitive. On peut régler la température du fer en fonction de son type de cheveux. Lorsque le fer est en train de chauffer le voyant clignote lorsqu’il se fige on peut commencer. Pour ma part j’utilise les température les plus hautes pour une meilleure efficacité.

Sur la photo ci-dessous on voit bien la différence entre le avant et le après passage du fer. Mes cheveux sont plus lisses et plus brillants. Je dois dire que je suis assez bluffé du résultat.

Trendyliss

Avec le fer il est également possible de réaliser des boucles. Il va d’ailleurs me falloir de l’entrainement pour pouvoir réaliser quelque chose de correct, mais le fer les plaques glisses très bien sur les cheveux va faciliter le travail.

Trendyliss

En résumé : un fer très joli, rapide, efficace. Bref je valide et dis bye bye à mon ancien fer !

Produit offert, merci

 

22 comments

  1. vero says:

    Super si tu as trouvé un nouveau fer. Moi j’utilise le GHD depuis des années.. il est très cher mais c’est une valeur sûre et pour rien au monde je ne changerai

  2. Les tests de sevy says:

    Cool c’est top surtout que tes cheveux n’ont pas l’air facile facile à lisser moi j’ai les cheveux fins et c’est vrai que je n’ai pas besoin de trop de temps à passer le lisseur ça va vite merci pour la découverte ;

  3. Louloutediary says:

    J’aime bien le packaging, sobre mais féminin :)
    Pour ma part, je ne me lisse jamais les cheveux. Je ne les sèche jamais non plus. Enfin, je n’y touche pas quoi xD. Les seules fois où ils sont lissés ou bouclés, c’est lorsque ma sœur s’éclate avec ses nouveaux fers ^^
    Bises
    Elsa

Laisser un commentaire