SOIREE ENTRE FILLES #3 “Nos pires voisins” avec Zac Efron

Qui dit soirée entre fille, dit cinéma !!!! Et pour cette fois-ci nous avons choisi “nos pires voisins”

423949.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

 

Résumé : À première vue, les jeunes parents que sont Mac et Kelly Radner vivent le parfait rêve américain,avec leur adorable petite Stella et une maison fraîchement (et difficilement) acquise dans un charmant quartier résidentiel. Ce qui n’empêche pas les jeunes trentenaires de se considérer toujours aussi hype et cool. Pourtant, cette nouvelle étape, dans la vie de ces fêtards pas tout à fait repentis, va s’avérer délicate à gérer et les obliger à négocier leur entrée dans un âge adulte pleinement assumé. Quand ils découvrent que leurs nouveaux voisins ne sont autres que les membres fervents et débridés d’une confrérie étudiante, menés par le charismatique Teddy, ils essaient d’abord de s’assurer leur sympathie et leur respect, en tirant le meilleur de cette situation quelque peu inconfortable. Mais la fiesta et les frasques incessantes des étudiants poussent le couple à se montrer plus virulent pour protéger leur territoire et leur tranquillité, et ce qui n’était que des enfantillages dégénère rapidement en un conflit épique de générations. [source : allociné]

►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄

Mon avis : Ce film, je suis allé le voir en “pourquoi pas” et finalement, ça aurait juste dût être “pas”. Un jeune couple avec enfants s’installe dans leur maison, ils s’y sentent bien, ils sont heureux et essayent de rester cool, pour ne pas devenir le couple plan-plan qui s’enferment parce qu’ils ont un enfant ! Ils ne vont pas être déçu puisqu’une communauté étudiante s’installe juste à côté de chez eux. Évidemment qui dit communauté étudiante dit fêtes, bruit, alcool, filles,… Ils essayent alors de devenir amis avec eux, jusqu’à ce que finalement le bruit leur tape sur le système et surtout le sommeil et finissent pas appeler la police. Forcément la vengeance va sonner, autant d’un côté que de l’autre !

Certains passages peuvent faire sourire, voir rire, mais c’est plus “hein quoi, OMG, ils ont osé mettre ça dans un film tout public ?!?!” En gros le film est très porté sexe et vocabulaire vulgaire, ne convenant absolument pas à des enfants ! Si bien qu’au bout de 10-15 minutes de films ceux qui étaient venus avec des enfants sont repartis !

Bref je ne le vous conseille pas !

8 comments

  1. Ju Liie says:

    Oui film vraiment moyen qui ne vole pas haut……
    c’est un peu de la faute sinon on aller voir nos étoiles contraires :)
    tu l’a vu dailleurs? apparement il est méga triste j’ai une copine qui m’a dit que dans la salle du ciné tout le monde etait entrain de pleurer !!

  2. Aurore says:

    Moi j’avais très envie de le voir quand j’y suis allée, j’ai été bien bien déçue. Vulgaire, et surtout pas drôle du tout. Il n’ya que la plastique de Zac pour se consoler :)

Laisser un commentaire