Soirée entre filles #2 avec “Sous les jupes des filles”

Même si je suis fatigué de mes courtes nuits, j’aime faire des soirées entre filles au cinéma, histoire de couper un peu du travail et de la maison ! Et même si le lendemain je suis encore plus fatigué c’est toujours avec plaisir que je fais ces sorties :)

Cette fois-ci encore avec ma copine “Petite bulle de bonheur” nous avons décidé d’aller voir “Sous les jupes des filles”

 

446077.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Résumé : Paris. 28 premiers jours du printemps. 11 femmes.
Mères de famille, femmes d’affaires, copines, maîtresses ou épouses…
Toutes représentent une facette de la femme d’aujourd’hui : Complexes, joyeuses, complexées, explosives, insolentes, surprenantes… Bref, un être paradoxal, totalement déboussolé, définitivement vivant, FEMMES tout simplement !

►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄

Mon avis : Voilà un film avec un beau casting de stars, dont les personnages sont tous très différents mais une chose les réunis : la solitude amicale.

•J’étais contente de voir Vanessa Paradis dans ce film car c’est une chanteuse que j’aime beaucoup,

• Le personnage que j’ai préféré était celui d’Ysis joué par Géraldine Nakache, paumé, attachante

• J’ai détesté celui de Laetitia Casta, qui joue Agathe, une fille peu sûre d’elle et qui du coup a des désagrément physique (vomissement, pets,…) bref j’ai trouvé son personnage vulgaire, dégradant, avec une image comparable à l’un des personnages d’American Pie

L’histoire est très prévisible, malgré certains passages lourds, dégradant et vulgaire, j’ai tout de même souri.

A la fin du film je n’ai pas su quoi en penser. Je dirais que c’est un film sympa ni plus ni moins et qui ne mérite pas vraiment qu’on dépense 8/9€ pour aller le voir. Les 2.50 € que nous avons dépensé étaient suffisant ! Dommage la bande annonce m’avait pourtant bien plue …

8 comments

    • admin says:

      Je ne sais pas non plus :/
      Ton avis m’avais bien refroidi mais on a quand même testé, sait-on jamais… Mais finalement même manque d’enthousiasme !

Laisser un commentaire