Show-Coco FurReal

Aujourd’hui je vais vous parler de Show-coco, mon perroquet Star de chez FurReal. En boutique déjà il avait beaucoup attiré les filles.

Show-coco, mon perroquet star de chez HASBRO

Jusqu’ici Fureal avait sorti des animaux interactifs à 4 pattes : Le chat, le chient, le tigre, le dragon,… et même une licorne que ma grande nous avait réclamé l’année dernière mais qui était malheureusement hors budget pour nous. Cette année c’est un nouveau compagnon qui débarque : le perroquet, avec Show-coco !

Ses caractéristiques :

Age : à partir de 4 ans

Fonctionne avec 4 piles AA

Bouton ON / OFF / DEMO

50 combinaisons de sons et mouvements

Notre test :

D’un premier abord on craque déjà pour ce Show-coco, avec ses belles couleurs vives et son pelage tout doux !

Ce perroquet n’est pas qu’une peluche, non c’est un farceur, il raconte des blagues ! Pour cela il faut lui caresser les joues et le voici devenu un vrai petit comique.

Il peut également répéter ce que l’on dit. Pour cela on doit lui appuyer sur le bec et parler. Il peut répéter ce que l’ont dit avec 3 voix différentes dont celle d’un robot.

En passant notre main devant ses yeux il se met à danser.

Il chante, danse, bouge ses ailes et réagit à plus de 50 combinaisons de sons et de mouvements.

Coco déploit ses ailes pour faire son beau, et sa crête pour charmer ;)

Et je dois dire que personne ne résiste à son charme. Autant les enfants, que les parents, que même les oncles et tantes, grands parents et même la petite voisine ;)

Bref ce jouet est un carton plein ! En plus d’être beau, il est doux, drôle et divertissant, le perroquet parfait ! D’ailleurs ce n’est pas pour rien que ce jouet a reçu le prix du meilleure peluche interactive 2018

Vous pourrez le retrouver partout, puisque c’est un peu le jouet de l’année.

Jouet offert, merci beaucoup Hasbro ♥

29 comments

    • admin says:

      Ici aussi au maximum on se débarrasse de tout ce qui contient des piles, car au final elles n’y jouent pas trop elle préfère les jouets tel que playmobil, lego, hatchimals, little poney, pet shop,… mais ce genre de jouet fait exception ;)

Laisser un commentaire