Pimenter sa vie de couple avec rue des plaisirs [+ Concours St Valentin]

Cette année, pour la première fois, à l’occasion de la Saint Valentin, j’ai décidé d’ouvrir une catégorie “parents” car on est pas que des parents. Avant d’être parents il y’a un couple, de l’amour et de la complicité.

Quelques fois avec l’arrivée des enfants, on peut tomber dans une routine, qu’il est parfois bien de pouvoir casser. Le site rue des plaisirs possède une très large gamme de produits qui permettront aux couples de ne pas s’oublier.

Sexshop Ruedesplaisirs

Rue des plaisirs est un site proposant des produits qu’on notamment retrouver dans des Sex Shop. On y trouve de la lingerie, des sextoys, de la lingerie, des livres érotiques, des jeux coquins, des costumes, des tenues sexy,…

On découvre le coffret Fifty Shades Freed de chez rue des plaisirs .com

Avec le succès du film 50 nuances de grey, que tout le monde connait… Des produits dérivés sont arrivés sur le commerce. Comme ce coffret pleasure Overload Fifty Shades Freed. 

Un coffret que je trouve très classe et raffiné avec sa jolie couleur pourpre, reprise sur chacun des accessoires. Ce coffret permettra de passer un moment sensuel et érotique en couple.

Description du coffret :

  • 1 masque : Pour pouvoir bander les yeux de son partenaire, et ainsi décupler les sensations.

  • Une paire de liens en satin : Pour des petits jeux de domination

  • 1 plumeau, pour des caresses tout en finesse, à associer avec le bandeau pour décupler les sensations.

  • 1 anneau vibrant : L’anneau vibrant permet de durcir l’érection et ainsi d’accentuer le plaisir. En plus de cela l’effet vibrant stimule le clitoris de la femme.

  • Les boules de Geisha : Elles permettent de tonifier le plancher pelvien, et ainsi d’obtenir de meilleures sensations lors de prochains rapports.

  • Un Plug anal, qui comme son nom l’indique permet de découvrir de nouveaux plaisirs pour les novices du plaisir anal.

  • Un bullet vibrant : Un mini vibromasseur qui peut s’emmener partout

  • Le mini fouet : Toujours aux couleurs pourpre, (cela change du noir qu’on peut voir en général pour les produits type SM). Ce qui rend l’objet plus élégant, notamment avec son embout doré . Ce fouet va vous permettre de faire rougir la peau de votre partenaire mais également de caresser ou chatouiller.

  • Une paire de pinces à seins : Pour explorer des plaisirs liés à la douleur. Les parties en silicone permettent d’ajuster le degré de pression.

Et pour tout ces objets qui vont vous faire découvrir (ou non) de nouvelles sensation, un joli sachet est fourni pour pouvoir tout ranger, et les cacher des petits regards indiscrets.

Mon avis sur le coffret Fifty Shades Freed : 

De nos jours la sexualité, et notamment certaines pratiques peuvent être tabou. Se rendre dans un sex shop peut être gênant, et angoissant. (sait-on jamais qu’on y croise une connaissance, un collègue, son patron ?).

Faire son shopping sur le site rue des plaisirs est un gag de discrétion pour pouvoir explorer tout ce qui peut se faire en terme d’objets / accessoires sexuels. Et je peux vous dire qu’il y’en a énormément, dont certains que je ne soupçonnais même pas.

Si vous commandez sur rue des plaisirs soyez rassuré ! Même si c’est votre voisin, la concierge, un membre de votre famille… qui réceptionne votre colis, il ne pourra pas savoir ce que renferme le colis. Aucune information est indiqué ni sur le colis, ni avec  le nom du destinataire n’est pas le nom du site, ni même un nom à connotation sexuelle.

♥ Concours rue des plaisirs ♥

Comme c’est bientôt la Saint Valentin avec rue du plaisir on a décidé de vous gâter en vous faisant gagner un coffret de massage Saint Valentin

Rendez vous sur la page Facebook pour participer !

Une participation par adresse/par famille/IP

/!\ Toute personne ayant aimé ma page Facebook, s’étant désabonné, et se réabonnant comme par magie pour ce concours ne sera pas comptabilisé (ce sera également le cas pour les suivants)

Le tirage au sort aura lieu parmi les commentaires motivés

Les gagnants seront annoncés en édit du post Facebook ou de l’article

Lots envoyés par la marque, nous ne serons pas responsable d’une éventuelle perte de la Poste.

Uniquement pour la France métropolitaine

30 comments

    • admin says:

      Coucou
      Il est à 109.90€ ;)
      C’est clair j’avoue que j’en ai un peu cette image, notamment “les petites boutiques” mais maintenant ils en font des beaucoup plus sympa ;)

  1. Serena says:

    Coucou,
    C’est bien le côté discret car ça peut être parfois gênant ;) Mais je t’avoue que c’est pas trop mon truc ahah mais à chacun de pimenter sa vie ou pas ^^
    Des bisous !

  2. Laura says:

    Coucou,

    Il est joli ce coffret ! Comme le dis un certain proverbe “Il n’y a pas de mal à se faire du bien” !
    Quand je suis allée à Amsterdam, wow, des sex shops, il y a partout, mais vraiment !

    Belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  3. Dress Me and My Kids says:

    Hello, à la base, je n’étais pas trop sex toys et tout mais, avec mon mari, ça nous arrive parfois (souvent ? Hihi) d’en utiliser maintenant. On a une vie sexuelle épanouie qui ne m’a jamais lassée en plus de 11 ans ensemble :) C’est bien des fois de changer et, pour moi, tant que le plaisir est réciproque, y a pas de tabou !

    • admin says:

      Ahahah, je t’avoue que je sors un peu de ma zone de confort avec ces articles. Je ne suis pas vraiment du genre à parler de sexe, avec mes copines oui, mais sur le blog c’est une première ;)
      Mais bon en cette semaine de St Valentin j’ai fais exception ;)

  4. apprendreareverblog says:

    Hello!!!

    Bon on va être franche, ce n’est pas vraiment mon style, après pourquoi pas, tu m’aurais presque donné envie d’en parler à Monsieur et de tenter de nouvelles expériences…
    Par contre, pour le prix, je trouve que certains articles du coffret font un peu mauvaise qualité… Non

    Belle soirée et du coup belle saint valentin ;)

Laisser un commentaire