Une maxi peluche Ours LUDI pour les tout petits

LUDI est une marque de jouets et puériculture que nous adorons ! Nous avons eu la chance de pouvoir découvrir l’une de leur nouveauté 2017 : la maxi peluche Ours.

On découvre la maxi peluche OURS LUDI 

Il y’a quelques temps LUDI avait sorti une collection sur le thème du chat. Mais cette année c’est une jolie collection dans les tons bleus sur le thème de l’ours.

Ce qu’en dit LUDI :

Doux et attendrissants, les oursons sont les compagnons préférés de Bébé ! Adaptée pour les petits à partir de 10 mois, cette grande peluche aux couleurs douces développe les sens des enfants et la motricité.

L’ours est composé d’une multitude d’activités sensorielles : des anneaux de dentition pour soulager les petites dents de Bébé, un grelot au tintement harmonieux, des miroirs, une oreille en papier froissé, un pouêt-pouêt… Comptez plus de 11 activités pour stimuler la curiosité de Bébé ! Retrouvez également de nombreuses textures douces pour l’éveil des sens de Bébé, mais aussi pour les câlins : velours côtelés, velours lisses, un ruban élégant un florilège de plaisirs et de découvertes !

Caractéristiques de l’Ours :

C’est une très grande peluche de 70 x 40 cm où l’enfant pourra s’asseoir dessus.

Elle est adapté pour les enfants à partir de 10 mois

Sa composition est 100% polyester

L’ours possède deux oreilles en arche, afin que l’enfant puisse s’accrocher et prendre appui. J’ai trouvé l’idée très bonne ! L’enfant peut ainsi prendre appui sur ses pieds et s’équilibrer avec les anses.

Un anneau est également présent sur l’une des anses, pour que l’enfant puisse la faire aller d’un côté à l’autre.

La peluche possède également un joli miroir, représentant une fleur.

Mais aussi des anneaux de différentes matières et différentes compositions. Dont des anneaux de dentition, un autre avec des billes qui font du bruit lorsqu’on l’agite,…

L’enfant pourra s’émerveiller et s’éveiller avec les pattes de l’ours. Chaque patte possède soit une matière particulière, un hochet, ou un miroir.

J’ai trouvé cet Ours, trop mignon. Avec son petit nœud papillon, ses jolies couleurs bleues. Et son grand nombre de points d’intérêt pour l’enfant.

Si j’avais une remarque à faire ça aurait été sur la couleur. Une couleur moins tranchée, comme du beige, aurait été plus adapté pour tout type de décoration de chambre.

 

Mes autres tests LUDI :

Produit offert, merci

Laisser un commentaire