On test les poupées Steffi Love

Mes Puces aiment beaucoup les poupées. Elles étaient donc ravies de découvrir Steffi Love Promenade à vélo + Evi Love de la marque Simba.

On test Steffi Love Promenade à vélo + Evi love 

Le coffret comprend : la maman,Steffi, L’enfant, Evi. Chacune a son vélo et évidemment son casque, pour des promenade en toute sécurité.

Ces poupées sont de même gabarit que les célèbres poupées mannequin. Ce qui est très pratique si l’enfant veut intervertir des habits entre ses poupées.

Steffi a les jambes très flexible, ce qui permet de lui adapter les jambes à son vélo.

Les vélos et les pédales ont de petite encoche pour pouvoir y glisser les mains, et les pieds pour un meilleur maintien. Bon j’avoue que ce n’est pas évident. Mais si la poupée a les mains de fixé c’est déjà très bien pour qu’elle soit maintenu au vélo.

Les filles ont beaucoup aimé jouer avec leurs poupées. D’ailleurs ce coffret est idéal lorsqu’il y’a 2 petites filles : pas de bagarre, l’une fait l’enfant, l’autre la maman.

Autre point positif, non négligeable : Les poupées de la marque Simba, sont beaucoup moins cher, que celle de la célèbre marque. Et ça c’est top pour nos porte-feuilles ;) Pour ce coffret il faut compter entre 20 et 25€ environ, alors qu’à la concurrence il faut compter environ le double.

Les filles avaient déjà reçu une poupée évi love avec la voiture à un Noël. Les voici donc parties ensemble ;)

Si vous souhaitez retrouver Steffi love promenade, vous pourrez la trouver ICI

Produits offerts, merci

20 comments

  1. kat says:

    Coucou plutôt sympa et en plus le rapport qualité/prix pour certaines bourses, quand tu penses que certains parents se sacrifient pour l’autre marque à leur dépens; en tout cas j’offrirais bien ces poupées

  2. Serena says:

    Coucou,
    Je crois que ça marche bien ce style de jouets avec les enfants :) Puis c’est bien d’avoir 2 poupées car comme tu dis, pas de bagarre du coup ^^ Mine de rien ça compte aussi car ça laisse l’esprit plus serein ;)
    Des bisous !

  3. Laura says:

    Coucou,

    Bon, comme les commentaires précédents, j’ai un petit garçon, enfin grand garçon de 7 ans qui est à fond dans les toupies Beyblade et les photos ! Les poupées, ce n’est pas son truc, même s’il en a eu étant plus jeune !

    Belle soirée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  4. louloutediary says:

    C’est sympa d’avoir le format maman et enfant, ça permet aussi aux enfants de reproduire la réalité. Par contre euh, comment ça, les poupées enfants ont déjà leur permis ? :p
    Ici cette année pas de poupées, célèbre marque ou non. Ma grande est dans sa période Licorne, Miraculous Lady Bug et Harry Potter. Quand à ma petite, elle préfère les voitures et les animaux haha
    Bises
    Elsa

Laisser un commentaire