On test une caméra de sport BANGOOD

Après vous avoir présenté la première partie de ma commande BANGOOD. Voici la seconde, basé sur les technologies avec une caméra de sport et un disque dur externe.

4k Wifi Action Camera

Cette petite caméra de sport se transportera partout avec vous, grâce à sa petite taille (59 x 41 x 29 mm).

Elle est fourni avec de très nombreux accessoires : prise électrique (européenne) pour recharger l’appareil, qui fonctionne sur batterie (900 mAh). Un câble USB pour transférer les photos sur ordinateur. Un étui étanche permettant une résistance à l’eau jusqu’à 30 mètres de profondeur.

 

Cette caméra possède une bonne stabilité. Elle permet de faire des vidéos mais également des photos. Elle possède un écran pour pouvoir visionner ses prises.

Je suis très étonné des capacités de cette caméra, pour le prix, car la caméra fait des enregistrement 4K HD et possède une définition de 16 millions de méga pixels.

Pour ce qui est du rendu, cela est pas mal, les photos sont nettes, les vidéos pas mal. Ce n’est évidemment pas la même qualité qu’avec un reflex, mais nous avons hâte de pouvoir la tester lors de balades en vélo ou dans une piscine, lorsque le temps nous le permettra.

Lien de la caméra ICI

Disque dur externe 

Après avoir eu un problème avec mon disque dur externe l’année dernière, et avoir eu très peur de tout perdre. Il me fallait absolument un second disque dur externe pour assurer. Et ne plus manquer de perdre nos plus beaux souvenirs.

Je fais beaucoup énormément de photos (260 GIGA), et en qualité HD, il me fallait donc beaucoup d’espace.

J’ai choisi ce très joli modèle en rose gold avec une capacité d’ 1 tera.

Elle est très simple d’utilisation, puisque en la branchant, l’ordinateur la détecte automatiquement. Lorsque la batterie est connecté une lumière bleue s’allume, et lorsqu’on éjecte le périphérique, la lumière s’éteint pour pouvoir la débrancher en toute sécurité.

La vitesse de transfert a également été très vite car pour la capacité que j’avais à transférer je pensais que cela allait prendre la nuit, comme pour mon ancien D.D. externe mais pas du tout, en 3/4 heures c’était bon !

Lien du disque dur externe ICI

Produits offerts, merci

24 comments

  1. louloutediary says:

    tu nous montreras le rendu lors des ballades printanières ?
    Concernant le disque dur, je suis comme toi. il y a quelques années, le mien m’a lâché, et j’ai cru mourir avec. Depuis, je veille à développer régulièrement les photos que je souhaite garder. Après, le reste n’est que futile.
    Bises
    Elsa

Laisser un commentaire