On découvre les produits Klorane bébé

Le mois dernier j’ai eu la chance de recevoir un joli coffret surprise de la marque Klorane bébé.

klorane

Je vous en avait déjà parlé ICI, et franchement nous avions adoré ! J’avais d’ailleurs fait un compte-rendu dans les produits terminés ICI.

Donc forcément c’est avec grand plaisir que nous allons découvrir et tester ces nouveaux produits, dont je vous reparlerai lors de mes produits finis, une fois que nous les auront utilisés.

Kloranebébé

Ce coffret comprenait :

Eau nettoyante micellaire sans rinçage :

“Le Gel douceur moussant corps et cheveux à la Physiocalenduline® est adapté pour le bain quotidien des bébés et des nourrissons. Il nettoie en douceur sans dessécher, grâce à sa base lavante très douce, enrichie d’un agent hydratant.”

Gel douceur moussant corps et cheveux :

  • Nettoie en douceur et adoucit
  • Calme les irritations
  • Laisse la peau du visage et du corps délicatement parfumée

Crème hydratante :

“La crème hydratante visage et corps à la Physiocalenduline® est idéale pour hydrater quotidiennement la peau des nourrissons et des bébés. Elle hydrate efficacement et durablement, et protège la peau du dessèchement.”

Ces 3 produits sont à la PhysioCalenduline®, une innovation de l’année 2015 : un nouvel actif permettant de renforcer les défenses naturelles de la peau de bébé.

De la naissance jusqu’aux 3 ans de l’enfant, sa peau est immature et vulnérable, elle a besoin d’être renforcée pour mieux se défendre des agressions du quotien (vent, froid, pollution, frottements).

Dans le ventre de maman et jusqu’à quelques jours après la naissance l’enfant est protégé par le vernix caseosa, mais ensuite il disparait. C’est pourquoi Klorane bébé a recréé les effets du biofilm originel protecteur du vernix caseosa avec la PhysioCalenduline®

Et pour finir ces produits sont :

– Hypoallergéiniques

– Testé sous contrôle dermatologique et pédiatrique

– Sans paraben

– Sans phénoxyéthanol

– Tendrement parfumés

– Textures douces et non collantes

 

Kloranebébé01

Site Klorane bébé

Page Facebook

Produits offerts, merci

Laisser un commentaire