On découvre l’arbre magique Klorofil [+ Concours]

Vulli, notamment avec Sophie la Girafe, nous accompagne depuis la naissance des filles. Entre la traditionnelle Sophie la girafe, le coffret repas, le tapis d’éveil évolu’doux, les formes à empiler, et le calendrier de l’avent, aujourd’hui c’est l’arbre magique des Klorofil que nous découvrons.

On découvre l’arbre magique des Klorofil

L’arbre magique des Klorofil contient :

  • 5 personnages
  • 1 livre d’histoires
  • 12 accessoires (1 voiture, 1 espace repos, 1 balançoire, 2 lits, 1 table, 4 chaises, 1 banc et 1 fauteuil).

L’arbre est divisé en plusieurs petits univers, afin que les enfant puisse imaginer leurs personnages dans la chambre en train de dormir, dans le salon en train de discuter, ou dans la cuisine à faire à manger.

On y retrouve également une balançoire, un ascenseur / toboggan et un espace détente caché dans un buisson. Des petits espaces que mes filles ont tout de suite repérée et adoré.

Les personnages sont adorables. On aime leurs visages tout rond, tout mignon, avec leurs vêtements colorés.

On retrouve Eliot de la famille Foxy, Théo de la famille Kastor, Ruby de la famille Browny, Robin de la famille des Nutnut, et Eva de la famille Nocty.

Au total il y’a 6 familles : Foxy, Kastor, Browny, Nutnut, Nocty et Twitwit. Avec à chaque fois 5 personnages : les 2 parents et 3 enfants.

L’arbre magique peut se refermer en appuyant sur le dessus de l’arbre, et se transporter grâce à une petite anse.

Pour l’occasion nous avons évidemment sorti l’arbre du calendrier de l’avent que les filles avaient eu l’année dernière pour plus de personnages et plus d’accessoires, pour encore plus d’histoires.

Mes Puces ont adorées leur arbre magique ! Elles aiment beaucoup se créer des histoires et cet arbre est un nouveau support tout mignon pour de nouvelles aventures.

Pour ma part j’aime également beaucoup pour sa “mignonitude”, sa solidité, et sa capacité à se ranger en un tour de main et se transporter facilement.

 

Vous pourrez retrouver les Klorofil, ici :

Site /Facebook /Instagram / You Tube

Et en vente chez Oxybul

 

Arbre magique offert, merci Vulli

♥ Concours KLOROFIL ♥

A gagner : 1 arbre magique Klorofil

Rendez vous sur la page Facebook pour participer !

Une participation par adresse/par famille/IP

/!\ Toute personne ayant aimé ma page Facebook, s’étant désabonné, et se réabonnant comme par magie pour ce concours ne sera pas comptabilisé (ce sera également le cas pour les suivants)

Le tirage au sort aura lieu parmi les commentaires motivés

Les gagnants seront annoncés en édit du post Facebook ou de l’article

Lots envoyés par la marque, nous ne serons pas responsable d’une éventuelle perte de la Poste.

Uniquement pour la France métropolitaine

22 comments

  1. severine Andrius says:

    Bonsoir et merci pour votre excellent article et pour nous faire redécouvrir ce sublime arbre magique ( souvenirs souvenirs et que de bons moments) que j’aimerais faire découvrir à ma puce.

  2. Sandrine S says:

    Bonsoir c est un très joli cadeau je l avais quand , j’étais enfant maintenant ,je souhaiterais le faire découvrir à ma fille merci a vous a bientot

Laisser un commentaire