On crée des robes avec la Fée Parmoha

Cela faisait plusieurs fois que je voyais passer ces vêtements personnalisés sur les réseaux sociaux, et j’avoue que j’étais partagé. Car je ne me voyais pas faire sortir mes filles avec des robes personnalisées par leurs soins. Je suis plutôt du genre classique en vêtements. Mais je me suis dis et pourquoi pas en robe de nuit ? Elles seraient tellement fière de pouvoir porter une création à elle.

Elles créent leur robe Fée Parmôha 

Pour créer leurs robes il a seulement fallu imprimer les patrons sur le site Fée Parmôha. On a la possibilité de faire une robe recto / verso ou seulement verso. Bon évidemment les filles ont choisies les 2 côtés, plus elles créent, plus elles sont heureuses.

Ma grande a choisi de faire un dessins pour le devant, et de la peinture pour le dos.

Ma plus petite n’a pas encore trop la fibre artistique donc ça a été peinture, qu’on a agrémenté de paillettes et de petites étoiles en plastique phosphorescentes.

On reçoit les robes emballées avec soin, avec la première lettre du prénom de l’enfant indiqué, si jamais c’est pour offrir.

Mes puces avec leurs créations Fée Parmôha 

Comme prévu, elles étaient toute fières ! Elles adorent mettre leur robe ! Les tailles sont parfaites ! J’ai pris la taille qu’elles font en robe et c’est ce qu’il faut !

Ces petites créations sont de chouettes idées cadeaux, et c’est surtout très original. Il n’y aura pas 2 vêtements pareil !

Sur le site de la Fée Parmôha, il est également possible de créer des débardeurs, ou des coussins. Et ce qui est génial c’est que ces produits sont made in France, made in Auvergne Rhône Alpes.

Le site

Leur page Facebook

Leur page Instagram

 

Robes offertes, merci Fée Parmôha 

 

18 comments

  1. mamie ordinaire ou presque says:

    Hello, original ! je ne connaissais pas du tout
    je trouve ça vraiment super ! alors pour les enfants qui savent bien dessiner ça peut être un super souvenirs à porter en débardeurs à porter pdt les vacances aussi pourquoi pas, ceux qui ne sont pas super doué peuvent choisir des modèles simples.
    Belle découverte. Bises

  2. Olive banane et pastèque says:

    ah j’en ai testé un autre de service exactement dans cette idée la mais y’avait pas le côté recto verso, ce qui fait que le desisn est le meme des deux cotes.. la c’est cool aussi… que penses tu de la qualité du tissu et de la forme de la robe ?

    • admin says:

      Ah je ne savais pas qu’existait un autre site ^^
      au départ j’ai eu peur de la qualité du tissu et en fait non il est plutôt bon
      Je les ai lavé et aucun soucis :)

  3. apprendre à Rêver says:

    hello ma belle!

    alors je ne connaissais pas du tout! si je trouve l’idée super chouette pour une tenue de maison, je t’avoue que je ne verrais pas du tout ces robes au quotidien… après je me trompe surement et voir la joie et la fierté des enfants ça doit donner envie de leur faire porter

  4. Golden Cheer Grahams says:

    J’avais déjà lu un article sur ce concept et c’est super mimi ! J’aime trop l’idee !
    Je pensais le proposer à mes petites nièces qui ne font que de remplir des carnets de mode ! En voyant ces deux petites robes ça me donne encore plus envie.

Laisser un commentaire