Ma nouvelle routine visage, avec Santé discount

Ma peau et moi c’est pas trop un long fleuve tranquille… Peau à tendance mixte, avec une zone grasse sur la zone T, les boutons qui apparaissent plus vite que ne disparaissent c’est mon quotidien.

Alors quand Santé Discount m’a proposé de me réaliser un diagnostic avec des produits adaptés à ma peau, forcément j’étais ravie !

Le site Santé discount, est une parapharmacie discount en ligne, proposant de nombreux produits de soin, de santé, de beauté et de bien être. A des prix bas toute l’année !

Santé discount adhère à la charte qualité et clarté OMNIPHAR, groupement de pharmacies et plateforme d’achat privé de plusieurs pharmaciens associés. Cela permet de bénéficier de petits prix, directement négociés auprès des laboratoires fabricants.

Sur le site, vous trouverez les plus grandes marques de pharmacie et parapharmacie du groupe L’Oréal (La Roche Posay, Vichy,…) du groupe Pierre Fabre (Avène, Klorane,…), …

Il permet de cibler au mieux les recherches des clients la possibilité de choisir le conditionnement (tube, flacon,…), la formulation (sans paraben, hypoallergénique, sans parfum,…), format, label (bio, écocert,…)

Mes nouveaux alliés pour ma routine visage

L’essence botanique perfectrice de peau Sanoflore

C’est un concentré révélateur d’éclat; il libère les impuretés, oxygène la peau, resserre les pores et illumine le visage.

  • Utilisez une à deux fois par jour (matin et soir).
  • Appliquer sur une peau propre à l’aide d’un coton, en prenant soin d’éviter le contour des yeux.
  • Laisser sécher à l’air libre.

Pour l’acheter c’est ICI

La crème Magnifica hydratant anti-imperfections 

C’est un soin hydratant anti-imperfections qui modifie, purifie et lisse le grain de peau.

  • Utiliser une fois par jour, le matin, après avoir appliquer l’essence botanique
  • Appliquez le matin et/ou le soir une noisette de crème sur l’ensemble du visage et du cou.
  • Massez délicatement pour faire pénétrer

Pour l’acheter c’est ICI

L’huile de Jojoba de Puressentiel 

L’huile de Jojoba a une composition proche de celle du sébum humain. Elle permet de rééquilibrer l’excès de sébum et ainsi de réduire l’apparition de boutons. Elle est non occlusive et ne bouche pas les pores de la peau.

  • Utiliser une fois par jour : le soir sur une peau propre et sèche.
  • Appliquer quelques gouttes d’huile de Jojoba dans le creux de la main. Masser très délicatement le visage.

Pour l’acheter c’est ICI

Fond de teint resurfaçant atif correcteur Dermblend de Vichy 

Ce fond de teint corrige la couleur et lisse le relief de la peau Jour après jour, il réduit visiblement les imperfections.

  • Utilisez quotidiennement sur une peau propre et sèche, après la crème de jour.
  • Appliquer une petite quantité de soin et étalez de façon homogène sur le visage et le cou avec le bout des doigts ou avec une éponge adaptée

Pour l’acheter c’est ICI

Quelques échantillons

Mes bonnes fées (je l’espère) de la peau ont également eu la gentillesse de me glisser quelques échantillons. Le tout dans une très belle trousse que j’aime beaucoup !

J’ai hâte de voir ce que cette association de produits va pouvoir donner sur ma peau pourrie ^^

Après une semaine d’utilisation je suis fan de tout ces produits !!

  • L’essence botanique perfectrice de peau Sanoflore purifie vraiment la peau. Même après avoir nettoyé la peau avec de la mousse nettoyante, ce produit trouve encore des impuretés.
  • La crème magnifica est agréable et sent bon. La crème est bien fluide et ne nécessite pas beaucoup de quantité. Le tube est idéal pour bien doser le produit.
  • Coup de cœur pour l’huile végétale qui m’a tout de suite fait penser à l’huile qu’on nous met lors de soin du visage dans des salons d’esthétisme. Rien que l’odeur détend. L’huile est agréable, n’est pas collante, et se laisse sans sensation désagréable toute la nuit.
  • Le fond de teint fait bien son job, il couvre bien, pour ma part je ne vais pas pouvoir l’utiliser en ce moment, car après avoir passé 1 semaine sur un bateau et avoir un peu bronzer, la teinte est désormais trop claire.

 

Produits offerts, merci

Merci à Marion, mon contact 

Merci à Tiffany (pharmacienne) et Déborah (esthéticienne) pour leurs conseils

2 comments

  1. zombai says:

    coucou!!sympa ce “programme” adapté a ta peau.dans ta sélection celle qui m’intéresse est l’huile de Jojoba!!sa a l’air de pouvoir convenir a mes soucis de boutons grrr lol.merci beaucoup pour les explications

Laisser un commentaire