Notre Noël avec Bangood

Il y’a des Noël, où nous avons besoin de changer notre équipement, ou simplement par envie de nouveautés. Cette année c’était un peu ça… Notre sapin de Noël résistait tant bien que mal depuis plusieurs années maintenant avec un pied rafistolé. Nous avions investi dans des guirlandes extérieurs solaires qui n’ont malheureusement pas fait long feu, les 3 ne fonctionne déjà plu (dégoûté !). Notre guirlande, que nous mettions à notre baie vitrée avait tout un côté qui ne fonctionnait plus,… Bref il était temps de changer ! Et cette année on a fait nos courses chez Bangood.

Noël avec Bangood

le sapin artificiel :

Nous avons tout d’abord pris la pièce maitresse : le sapin artificiel. Nous avons choisi le modèle le plus haut qui correspond à une hauteur d’1 mètre 80. J’aime que les pieds soient en métal, pour j’espère plus de solidité. Je trouve qu’il est bien fourni, et  ça c’est top pour un meilleur effet !

Le pied peut se plier pour un meilleur rangement, il suffit simplement de retirer les vis, qui étaient fournies.

On a malgré tout eu quelques petites déconvenues comme certaines branches qui se sont cassés en voulant les déplier, cela se compte sur les doigts d’une main et n’ont pas entaché l’aspect général du sapin. Et l’une des parties du sapin (le sapin se divise en 3 parties + le pied) avait un bout de plastique cassé, qui n’entachait pas non plu sa mise en place. A voir sur le long terme ce que cela donnera.

Guirlande LED :

Tout comme le sapin, il a fallu changer nos guirlandes intérieures, qui ne fonctionnaient plu. J’ai choisi une lumière blanche, mais vous pourrez trouver cette guirlande avec des lumières jaunes, multicolores ou bleu. Si vous commander attention à bien prendre la version prise EU pour ne pas vous retrouver avec une prise américaine. En tout cas nous sommes ravies de cette guirlande qui est très grande et prend toute la largeur de notre grande baie vitrée.

Les housses de coussins de Noël :

L’année dernière déjà je recherchais des coussins de Noël afin de pouvoir pousser la décoration un peu plus loin. Et cette année je suis tombée sur ceux-ci que j’aime beaucoup. Ils sont tout simple et plaise beaucoup aux filles. Il y’a 5 modèles disponibles, et ont un format 45 x 45 cm.

Les chaussettes de Noël :

On ne se moque pas ! Oui j’adore les chaussettes de Noël ! Je n’aime pas les pulls de Noël, mais à défaut j’aime les chaussettes. Et j’ai trouvé celle ci super mignonnes aves ses motifs rennes, flocons de neige, et la tête de nounous sur le haut.

Projecteur laser LED :

Ayant toutes nos guirlandes solaires qui ont rendues l’âme, je n’avais pas vraiment envie de racheter ce genre de produit qui ne sont vraiment pas donné. Cette année on s’est donc décidé pour une projecteur laser LED. Dans le pack on a 2 supports, soit un rond tout simple pour le poser au sol, ou alors avec un piquet pour pouvoir le planter dans la terre. On a également un très grand nombre de visuels, pas uniquement pour Noël, mais aussi pour la Saint Valentin, Halloween, Thanksgiving,…

Nos autres tests Bangood :

Caméra de sport + disque dur externe

Décoration (globe, guirlande lumineuse, housses de coussin)

Machine de conditionnement sous vide, station météo, tablier,…

 

Produits offerts, merci Bangood

18 comments

  1. zombai says:

    coucou!!nous on a fait l’achat d’un sapin artificiel pour la première fois et idem quelques petits désagrément en le mettant en place.après les guirlandes donne un jolie rendu :-) merci pour l’article

  2. MamandeOuistiti says:

    Alors, je suis 100% sapin de Noel naturel. Ca peut paraître cruel et anti ecolo mais j’en prends toujours un dans une enseigne qui les replante.
    Par contre, je suis fan de tout le reste ! La guirlande dans le rideau rend hyper bien et j’adoooooooore tes chaussettes ^^

    • admin says:

      C’est vrai qu’il y’a 2 écoles pour les sapins, et puis les habitudes aussi…
      D’un point de vue couper un arbre pour juste 1 mois, tant que pour le prix qui est investi pour être finalement mis à la poubelle et puis devoir aller à la déchetterie pour aller le jeter ensuite, on trouve l’artificiel plus commode pour nous ;) Par contre j’adorerais en planter un vrai dans notre jardin qu’on pourrait décorer chaque hiver ;)

  3. Natieak says:

    Coucou
    J’ai aussi un sapin artificiel qui doit être similaire au tien puisqu’il est en trois partis mais par contre avec des pieds en plastiques. ça fait un moment que je l’i, pour l’instant, il tient bien la route. ^^
    Belle journée

  4. Serena says:

    Coucou,
    J’ai aussi un sapin artificiel qui tient bien et que j’ai depuis un moment :) J’adore les guirlandes lumineuses et les housses de coussin sont adorables, c’est trop chou !
    Des bisous :)

Laisser un commentaire