Nos vacances dans le pays basques #2 / Saint Jean de Luz

Saint Jean de Luz, est la ville dans laquelle nous avons logé notre première semaine, nous avons donc pu arpenter les rues, et profiter de la plage durant cette première semaine.

Notre logement :

Durant cette première semaine nous avons logé dans un camping, Le camping Inter-plages. Nous avons beaucoup cherché et beaucoup galérer pour trouver un logement pas trop cher, dans cette ville hors de prix en pleine haute saison. D’autant que nous avions pour critère une location du dimanche au dimanche, afin d’éviter au maximum les embouteillages avec les filles.

Ce camping était situé à proximité de la mer, un accès direct était possible depuis le camping. Néanmoins accès plutôt compliqué, de nombreuses marches avec l’escalade de cailloux, avec des tout-petits, ce n’est vraiment pas pratique…, il y’avait un second accès par la route mais la route n’est pas équipée de trottoir, donc pas vraiment sécuritaire et adapté pour les familles.

Le camping était équipé de jeux d’extérieurs et d’une petite piscine, et avait un restaurant juste devant.

Nos découvertes :

Durant notre séjour à Saint Jean de Luz, nous avons beaucoup flâné dans les rues, nous avons évidemment été à la plage, fait des tours de manèges. Nous avons également été dans le bar éphémère qui possède une discothèque pour enfants, c’était très marrant, les filles ont adorées !

La ville est très agréable, vivante, seul point négatif : le stationnement ! Il y’a vraiment beaucoup de monde, et peu de possibilité pour se stationner.

Nous avons été ravis de poser nos valises dans cette ville, qui nous a permis de pouvoir rayonner autour.

Et vous, vous connaissez Saint Jean de Luz ?

Laisser un commentaire