Nos pyjamas pinguin Petit Béguin

Comme à chaque nouvelle collection, on craque chez Petit Béguin ! Je prends toujours un vêtement pour chacune de mes filles et essaye généralement de prendre des produits différents pour mes Puces. Mais pour cette nouvelle collection j’ai tellement flashé sur un modèle, que j’ai pris le même pour mes Puces.

On test les nouveaux pyjamas Petit Béguin

Voici donc le modèle “Little Pingou”, pour lequel j’ai totalement craqué !

Petit Béguin

Ce pyjama existe en plusieurs taille :

  • 2/3 ans
  • 4/5 ans
  • 6/8 ans
  • 10 ans

 

Petit Béguin

J’ai donc choisi le 2/3 ans pour ma Mini qui commence à mettre du 3 ans.

et j’ai pris le 6/8 ans pour ma grande qui commence à mettre du 6 ans en haut.

Pour ma Mini c’est impeccable, le pyjama lui va parfaitement. Un peu de longueur sur les jambes mais rien de bien méchant, au contraire je pourrais le garder plus longtemps ;)

Par contre pour ma grande c’est vraiment trop grand. Elle est tellement menue qu’elle me perd le pantalon ^^ J’aurais dû rester sur du 4/5 ans. Mais encore une fois c’est pas grave elle va pouvoir garder son pyjama encore plus longtemps que sa sœur ;)

Petit Béguin

Ce qui m’a fait craquer pour ce pyjama c’est l’adorable tête de pingouin trop mignonne avec sa couronne et ses joues roses.

Les couleurs ont également jouées, puisque le Mint et le corail font parties des couleurs que j’aime. Elles donnent du pep’s et de la douceur au pyjama.

Le pantalon est quant à lui avec un imprimé têtes de pingouin et étoiles dans les même tons que le haut.

Et une chose que j’aime particulièrement chez Petit Béguin, c’est cette petite jupette en tulle pour le côté girly. J’avais d’ailleurs déjà craqué il y’a maintenant 1 ans et demi pour ce modèle qui avait également cette jupette.

Petit Béguin

Mes Puces étaient en tout cas ravis de leurs nouveaux pyjamas. Il a vite fallu que je les lave pour qu’elles puisse les mettre le plus rapidement possible.

Comme toujours les filles et la maman sont ravies ;)

Petit Béguin

Si vous aussi vous voulez craquer pour cet adorable pyjama, c’est ICI, chez Petit Béguin !

Produits offerts, merci

17 comments

Laisser un commentaire