Moi moche et Méchant 3 au cinéma (Le 5 Juillet)

A l’occasion de la sortie de Moi moche et Méchant 3 au cinéma, MTW, a sorti des jouets trop marrants !

Mes puces ont pu recevoir une figurine Deluxe électronique Minion : Dave with banana et la peluche parlante licorne.

La licorne et le Minion, Moi moche et Méchant 3

“Les Minions et tous les personnages de Moi Moche et Méchant reviennent ! Gru est à présent marié et père adoptif de 3 petites filles Margo, Edith et Agnès. De nouveaux personnages vont se manifester… Un nouveau méchant Balthazar Bratt, directement sorti des années 1980 décalé et au groove digne de Michael Jackson, va devenir l’ennemi juré de Gru ! Gru se découvre un frère jumeau, « Dru », un frangin à l’influence néfaste avec qui il va se lancer dans une nouvelle mission. Evidemment, les Minions vont accompagner leur maître dans ces nouvelles aventures. Avec la présence de Minions drôles et dissipés, des gadgets toujours aussi fous, ce troisième film promet d’être hilarant…”

 

Peluche parlante licorne

La peluche Fluffy la licorne (peluche de la petite fille Agnès) est tellement adorable ! Dès le premier volet de Moi Moche et Méchant, nous avions craqué dessus. J’avais d’ailleurs offert la peluche à ma grande.

Celle-ci était donc destiné à ma Mini. Elle parle, s’illumine en lui appuyant sur la patte. Les filles adorent !

Caractéristiques :

  • 23 cm de largeur
  • Piles fournis

Vidéo de la Peluche parlante licorne :

https://www.facebook.com/pg/Le-monde-de-Lali-Leblog-165926073614133/videos/

figurine Deluxe électronique Minion : Dave with banana

Cette petite figurine est décliné sous 3 personnages dont Stuart avec son pistolet à pets. Et Dave que nous avons reçu avec sa célèbre banana ! Ou bananaaaaaaa !

Il suffit d’appuyer sur son ventre pour que le minion dise “Bananaaaaaa” ou pète, … Forcément des bruits qui font rire les enfants (et les parents ^^)

Depuis qu’elles l’ont, je l’entends tous les jours ^^ Bref je crois qu’elles apprécient ce petit Minion rigolo !

Caractéristiques :

  • Dimensions : 12 cm
  • Piles fournies

Vidéo de la figurine Deluxe électronique Minion : Dave with banana : 

https://www.facebook.com/pg/Le-monde-de-Lali-Leblog-165926073614133/videos/?ref=page_internal

Maintenant qu’on est équipé avec les personnages de Moi Moche et Méchant 3, nous pouvons partir tranquille à l’avant première du dessin animé ! ^^

Sortie officielle le 5 Juillet

Produits offerts, Merci !

 

Le 2 Juillet nous avons été voir l’avant première de Moi, Moche et Méchant 3 :

Résumé du film Moi moche et Méchant 3 :

 

Alors que Gru, totalement déprimé par sa mise à pied, tente de trouver une nouvelle voie, un mystérieux individu se présente pour l’informer du décès de son père. Dans la foulée, il lui annonce l’existence d’un frère jumeau prénommé Dru qui a exprimé le désir d’une rencontre. Si Gru, tout d’abord enthousiasmé à l’idée d’avoir un frère, se rend avec Lucy et les filles dans son île natale, Freedonia, pour rencontrer son jumeau, il déchante vite quand il découvre que Dru est nettement supérieur à lui, et ce en tout point. Mais Dru lui révèle sa faille: leur père n’a jamais vu en lui l’étoffe d’un méchant, et de ce fait ne l’a pas formé dans cette direction qui est pourtant la marque de fabrique de la famille. Avec son aide, ils pourraient à eux deux perpétuer la tradition familiale.

Gru se sent alors investi d’un rôle de «grand frère» et lui livre les secrets de l’utilisation des gadgets ultra-sophistiqués de leur père avec l’intention d’en profiter pour mettre hors d’état de nuire l’insaisissable Balthazar Bratt. Mais cette alliance se voit sérieusement menacée par un cas aggravé de rivalité gémellaire qui va vite les dépasser et les handicaper face à un ennemi à l’envergure encore inégalée.

Mon avis sur le film Moi moche et Méchant 3 :

Un 3 ème volet toujours aussi drôle, avec tous les personnages qu’on a l’habitude de retrouver. Gru, les 3 petites filles, les minions, Lucie (apparut dans le 2ème volet). Et dans ce 3ème volet le groupe s’agrandit encore avec Dru.

Graphiquement j’ai beaucoup aimé ce 3 ème volet, que j’ai trouvé plus coloré que les précédents.

Les minions sont assez présents, et toujours très marrants avec leurs dialogues un peu particulier et leurs chansonnettes.

 

4 comments

Laisser un commentaire