Je teste les produits Fusion WELLA

Il y’a quelque jours, j’ai eu la chance de recevoir 2 produits de la gamme Fusion WELLA.

“Depuis 130 ans, Wella développe des innovations et des services pour permettre aux coiffeurs de stimuler leur créativité. L’histoire de Wella Professionals commence au 19è siècle avec Franz Ströher, jeune coiffeur allemand à l’esprit d’entreprise et amoureux de son métier.”

Cette année, Wella est le partenaire du 57ème officiel du Festival International de la Télévision de Monte-Carlo. (qui se déroulera du 16 au 20 juin 2017).

Je teste les produits Fusion WELLA

Fusion WELLALa nouvelle gamme Fusion Wella est composé :

  • Shampoing fusion intense repair
  • Intense repair conditioner
  • Intense repair mask
  • Amino refiller

“Cette nouvelle gamme de soins fusion permet des cheveux jusqu’à 95 % plus résistants à la casse. Elle a été développée pour réparer et protéger les cheveux contre la casse ou les agressions extérieures. La formule est développée avec le programme silksteel fusion, inspiré par la soie d’araignée, l’une des fibres naturelles les plus résistantes. Le soin pénètre profondément dans le cortex capillaire pour réparer instantanément la fibre et prévenir la casse. Même les cheveux les plus abîmés sont réparés, lisses, souples et résistants à la casse.”

Fusion WELLA

Pour ma part j’ai eu la chance de recevoir le shampooing et le masque Fusion. Un combo parfait pour essayer de renforcer mes cheveux et essayer de lutter contre la perte de mes cheveux (une poignée par jour).

Dans un premier temps, j’ai craqué pour ce packaging absolument magnifique ! Il est à la fois féminin, classe et professionnel avec ses couleurs or et blanc.

Dès la première application du shampoing, j’ai pu constater qu’il s’agissait d’un produit de qualité. En effet le shampoing ne glisse pas sur les cheveux. Au rinçage, bien que l’eau est très asséchante ici, les cheveux reste doux après le rinçage.

L’odeur est douce, agréable et reste sur les cheveux.

J’ai hâte de voir ce que ce combo va donner sur mes cheveux au fil des applications !

Site Internet Wella 

Page Facebook Wella 

Produits offerts, merci

6 comments

  1. zombai says:

    coucou :-) c’est quelque chose qui pourrait m’intéréssée vu l’état de mes cheveux lol!!merci pour l’article et la découverte

    • admin says:

      Avec l’été et le soleil qui les assèche ils ont encore plus besoin d’attention et de produits performants :/
      Bonne fin de journée :)

Laisser un commentaire