Disney sur glace, un rêve pour la famille

J’ai des tas de rêves, des tas de projets, comme celui d’aller à Strasbourg au moment de Noël, aller à la fête des lumières à Lyon, voir le festival de cerf volant à Berck,… faire le tour de l’Italie, faire l’ouest Américain, passer Noël dans un chalet à la montagne,… emmener les filles à Disneyland sur la période de Noël,… Mais également voir Disney sur glace.

Pourquoi rêver de Disney sur Glace ?

En bonne fan de Disney depuis ma tendre enfance, et ayant donné le virus à mes filles. J’adorerais voir ce spectacle, qui allie la magie de nos dessins animés préférés, à de l’artistique avec les patins à glace.

Cette année le thème c’est “crois en tes rêves” et j’avoue que ça m’inspire encore plus ! Dans cette trentième année j’ai plus que jamais envie de réaliser nos rêves ;)

Cette année on pourra retrouver Raiponce (que ma grande adore pour ces longs cheveux). Mais également Anna, Elsa et Olaf qui ont marqués les derniers Disney. Sans pour autant oublier les anciens : Cendrillon, Aurore, Jasmine et Belle, sans oublier leurs princes Aladdin, le prince Philippe, la Bête,…

Mais surtout la grande nouveauté : c’est l’arrivée de Vaiana, et du demi-dieu Maui, qui nous emmènerons à Tahiti pour restituer le cœur de Te Fiti.  Vaiana a été pour moi un coup de cœur Disney tant pour son histoire, les décors et les chansons. Alors j’ai hâte de voir ce que cela peut donner sur ce spectacle.

 

 

Informations pratiques Disney sur Glace :

Tournée :

  • du 28 novembre au 2 décembre : Zenith de Lille
  • Le 4 & 5 décembre : Zénith de Rouen
  • Du 7 au 9 décembre : Zenith de Nantes
  • du 12 au 23 décembre : Zenith de de Paris
  • Le 8 & 9 Janvier : Galaxie d’Amnéville
  • Du 11 au 13 Janvier : Patinoire Meriadeck de Bordeaux
  • Le 15 & 16 Janvier : Sud de France Arena de Montpellier
  • Du 18 au 20 Janvier : Zenith de Toulouse
  • Le 22 & 23 Janvier : Palais Nikaïa à Nice
  • Du 25 au 27 Janvier : Dôle de Marseille
  • Le 29 & 30 Janvier : Zenith de St-Etienne
  • Du 6 au 10 Février : Halle Tony Garnier de Lyon
  • Le 12 & 13 Février : Zénith de Dijon

Tarifs : De 23 à 62.90 €

15 comments

  1. Karine says:

    En grande disney addict que je suis (d’ailleurs, nous partons pour Disneyland Paris dans 2 jours!!) je partage entièrement ton avis et ton envie de voir ce très beau spectacle! En espérant qu’il passe bientôt sur Bordeaux!

  2. Claire says:

    Hello ! J’adorerai amener mes neveux et nièces voir ce spectacle mais on habite tellement loin les uns des autres qu’on a jamais le temps de faire quelque chose avec eux… J’adore les spectacles sur glace que proposent Disney ils sont vraiment beaux !

  3. Natieak says:

    Coucou
    ça doit hyper féérique comme spectacle. C’est parfait pour leur offrir quelque chose de magique en cette période de fin d’année et d’autant plus qu’ils sont sur Paris au moment de Noël ^^
    Belle journée.

  4. Laura says:

    Coucou,

    Ha je vois que ça passe à Amnéville en janvier, j’irai peut-être avec mon fils, je suis certaine que ça lui plairait !

    Belle soirée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  5. louloutediary says:

    J’ai emmené ma fille il y a deux ans au zénith de paris et elle a adoré ! Je l’aurai bien emmené de nouveau cette année mais les dates ne me conviennent pas. alors tant pis, ce sera sûrement pour l’année prochaine, en espérant que Vaïana et Maui soient toujours là ^^
    Passe une belle semaine
    Elsa

  6. Inesonline says:

    Nous avons pas mal d’envies communes de voyages^^ Pour ce qui est de disney sur glace, on a justement nos places pour janvier lors du passage à Marseille, on y va avec la grande, on a hâte, c’est son cadeau d’anniversaire!

    • admin says:

      Il y’a tellement de choses à faire, et lorsqu’on se lance dans de beaux projets comme ça, on a qu’une envie : les enchainer ;)
      c’est un super cadeau d’anniversaire ! Nous du coup c’est bon c’est sûre on y va ce sera un cadeau de Noël pour toute la famille et une partie de la belle famille, ça va être un beau moment de partage, et j’espère que tout le monde aura des étoiles plein les yeux ;)

Laisser un commentaire