Disney sur glace : Crois en tes rêves

Comme je vous l’avez dit dans mon article ICI, Disney sur glace était l’un de mes projets, l’une de mes grosses envie, depuis un moment déjà. Et cette année, nous l’avons fait ! Nous étions super content de partager ce moment en famille, avec notre neveu et ma belle-sœur. C’était un super moment !

Disney sur glace : Crois en tes rêves

Cette année pour la première fois sur la glace il y’avait Vaiana, mon coup de cœur Disney parmi les derniers sortis. Mais également la désormais incontournable Reine des Neiges. La chouchoute de ma grande : Raiponce. Mais également les grands classiques qui ont baignés mon enfance : Aladin, la petite Sirène, Cendrillon, Raiponce…

Bref il y’en avait pour tous les goûts, toutes les générations, et petits et grands étaient ravies ! J’étais d’ailleurs très contente de voir que les chansons correspondaient parfaitement à celle des dessins animés.

Tout comme les musiques, les costumes sont fidèles aux dessins animés, et nous plonge en plein dans chaque univers.

Le seul point négatif pour nous, c’est la distance pour pouvoir aller voir ce spectacle… au minimum 2h15 de route, pour aller à Nantes ou 2h30 (sans circulation) de route pour Paris. Dommage qu’une date ne soit pas programmé soit à Tours, au Mans, ou à Orléans.

Et pour les enfants, ça aura été de ne pas avoir eu un souvenir à la sortie du spectacle. Les petits gadgets, souvenirs étaient aux environ de 20/25 €. Multiplié par 3 enfants + pop corn cela fait vite monter la note ;)

Disney sur glace a été un super souvenir. J’espère que nous aurons l’occasion d’y retourner, pourquoi pas l’année prochaine, ou dans 2 ans. Et ainsi voir ce que nous réservera ce nouveau spectacle.

Informations pratiques :

Site : disneyonice.com

Spectacle offert, merci encore Kwet Prod

18 comments

  1. Serena says:

    Coucou,
    C’est vrai que ça fait pas mal de route ! Mais sinon ça a l’air super comme show ! C’est vraiment un spectacle qui met de la magie dans la vie et ça fait du bien aux petits comme aux grands je pense :)
    Des bisous !

  2. apprendreareverblog says:

    hello! C’est fou, je suis dingue de disney et pourtant je n’ai jamais vraiment pensé à aller voir un de ces show! Pourtant après vérification ils passent évidement à Lyon

    Pour les prix des petits souvenirs, étant donné que c’est la grosse machine Disney je suis moyennement surprise même si je trouve ça vraiment dommage…

    En tout cas ça a l’air d’avoir été une jolie expérience! a méditer pour moi ;)

Laisser un commentaire