Le Décomousse Wesco

Dans mes rêves les plus fous, ou du moins avec un budget confortable, j’aurais adoré faire une salle de jeu avec des structure de motricité pour mes filles. N’ayant ni le budget ni l’espace, je n’ai malheureusement jamais pu le faire, mais quand j’ai vu ce petit décomousse j’ai craqué !

On test le Décomousse les copains globulos 

Caractéristiques Décomousse :

Cette structure a des dimensions de 110 cm (L), 20 cm (l) et 44 cm (H), est d’une densité suffisante qui permet que la structure ne s’affaisse pas.

Elle est réalisée avec une toile enduite qui permet un nettoyage en tout simplicité avec une éponge ou un chiffon.

Son utilisation est conseillée pour les enfants de 1 à 4 ans, et sous la surveillance d’un adulte.

Et très important elle est fabriqué en France.

Notre test du Décomousse :

Wesco, je connais depuis un moment. Nous avions d’ailleurs déjà eu l’occasion de tester leur chaise haute, lorsque ma Mini était encore petite.

A la crèche où sont allées les filles, ils avaient également des produits de la marque, comme la chaise cité précédemment, les matelas à langer, des structures de motricité (en dur),… Donc je sais que les produits de la marque sont de très bonne qualité et résistance. C’est d’ailleurs leur métier de base : la vente aux professionnels de l’enfance.

Mes filles étaient évidemment folles de joie lorsqu’elles ont découvert la structure. Elles ont beaucoup aimé grimper, se balancer, ramper,… se laisser tomber aussi ^^

Comme vous pourrez le voir sur les photos les possibilités sont multiples, et les filles s’y sont donné à cœur joie. Que ce soit chacune leur tour, ou toutes les deux.

On a bien évidemment aimé sa solidité, sa forme toute mignonne, avec ses couleurs flashy, le fait qu’il puisse retourner pour plus de possibilité de jeu.

Si vous aussi, vous souhaitez craquer pour ce copain décomousse, c’est ICI 

Article sponsorisé, merci Wesco pour ce cadeau

15 comments

  1. louloutediary says:

    J’aime beaucoup la marque Wesco. Ma fille aussi a pu utiliser différentes structures de motricité en crèche et j’adorerai en avoir 2-3 chez moi pour ma dernière, et les enfants que je vais accueillir bientôt.Mais c’est un budget trop conséquent pour moi malheureusement. Du moins pour le moment.
    A voir dans le temps :)
    Bon week-end
    Elsa

  2. apprendrearever says:

    Hello! J’ai travaillé en crèche et c’est vrai que les enfants adorent! Je comprends ton souhait d’avoir une salle pour les enfants avec ce genre de jeux, qui finalement sont plus que des simples jeux, mais ont vraiment un rôle dans l’éveil et le développement psychomoteur de l’enfant. En tout cas j’aime beaucoup cette structure de motricité!
    PS : la chambre est trop mignonne!

Laisser un commentaire