Yankee Candle lance sa collection de bougies Viva Havana

Des bougies, on est beaucoup a en avoir chez nous. Pour parfumer la maison. Pour se créer une ambiance cocooning,.. A l’approche de l’été Yankee Candle, veut colorer et parfumer les maisons avec sa collection Viva Havana.

Yankee Candle

 

Yankee Candle est une marque de bougies proposant un nombre fou de senteurs. Et cela en plein de formats différents :

  • Lumignon
  • Tartelette de cire
  • Bougie votive
  • Petite jarre
  • Moyenne jarre
  • Grande jarre

A la maison nous avons plein de bougie Yankee Candle sous forme de tartelette. Mais c’est un format bien qu’accessible à tous que je ne trouve pas forcément pratique. Cela dur extrêmement longtemps dans un brûleur et cela est très compliqué d’en changer aussi régulièrement qu’on le voudrait. De plus je trouve qu’au bout d’un moment les tartelettes à force d’être brulé, re-brulé, re-re-brûlé perde en odeur.

Depuis un moment les jarres me faisait très envie, alors avec la sortie de cette nouvelle collection qui nous fait voyager, j’ai sauter sur l’occasion.

Yankee Candle

J’ai pour ma part reçu la grande jarre Délice de Goyave.

“La douceur de la goyave est sublimée, avec des notes de pêche et de mangue, dans une bougie qui rappelle les desserts les plus exotiques, les promenades en pleine nature où le soleil donne naissance à un fruit sucré qui, gorgé de soleil, donne une note de pep’s au quotidien.”

La grande jarre promet jusqu’à 150 heures de combustion. Soit 150 heures de bonheur et de plaisir.

Yankee Candle

Mon avis sur la bougie délice de Goyave Yankee Candle :

J’avais pour habitude de prendre des petites tartellettes Yankee Candle, qui sont moins coûteuses et durent très longtemps. Mais je trouve que les jarres sont tellement plus pratiques et garde bien mieux les odeurs qu’elles diffusent. Ce parfum, délice de Goyave est un régale, à la fois fruité et doux, il parfume une grande surface de la maison.

Après cette première expérience j’ai hâte de pouvoir découvrir d’autres senteurs Yankee Candle !

Yankee Candle

Le site Yankee Candle 

Page Facebook Yankee Candle 

Produit offert, Merci

2 comments

Laisser un commentaire