“Beautiful Bastard” de Christina Lauren

Je venais de finir mon livre de Clarisse Sabard, et j’avais envie de continuer de lire, de lire du nouveau. Je me suis alors dirigé vers le rayon des romans sentimentaux dont je sais qu’ils ont beaucoup la cote en ce moment, et ai choisi un livre un peu au hasard pour découvrir cet univers. J’ai alors pris “Beautiful Bastard” de Christina Lauren.

“Beautiful Bastard” de Christina Lauren

Résumé :

“Brillante et déterminée, Chloé n’a qu’un problème dans la vie : son boss, Bennett, revenu prendre les rênes de l’entreprise familiale de Chicago après un séjour en France. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est odieux mais. magnétique.
Bennett, lui, découvre en sa collaboratrice une jeune femme aussi ravissante qu’exaspérante, et qui n’entend rien sacrifier à sa carrière.
Entre eux, c’est l’affrontement immédiat, mais aussi le désir obsédant, dévastateur. Ensemble, ils vont enfreindre une à une toutes les règles qu’ils s’étaient imposées.
À une seule fin : se posséder.”

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mon avis sur “Beautiful Bastard” de Christina Lauren :

Chloé est une jeune stagiaire qui fait son stage dans la très puissante entreprise Ryan Media Group. Son boss Mr Ryan, est du genre odieux, exigent, sans gratitude, ni reconnaissance, bref un bastard ! Leur relation est assez conflictuelle, Mr Ryan a fait fuir bon nombre de collaborateur par son odieux comportement. Mais Chloé s’accroche, elle reste professionnelle en toute circonstance car ce stage est une chance pour son avenir.

Alors qu’un matin, Chloé arrive en retard, son boss Mr Ryan, accentue encore plus ses exigences, qu’elle arrivera à accomplir avec un peu de retard. Lors de sa présentation, la situation dérape. Que faire ? Se laisser faire ? Ou le baffer comme elle a toujours eu envie de le faire jusqu’ici ?

Alors je ne suis pas sûre que tous les romans de cette catégorie soit de ce niveau, mais ce roman était, on peu le dire très hot ! Avec ce roman, on est très vite dans le feu de l’action ! Il y’a 20 chapitres et presque autant d’acte sexuelle, de position,..

J’ai personnellement beaucoup aimé ce livre, et serait bien curieuse d’en découvrir d’autres de la même auteure, ou d’autres.

 

Sortie : 2 Janvier 2014

Prix format pocket : 6.95 €

 

15 comments

  1. karine says:

    Je n’ai jamais vraiment accroché avec ce type de roman… 50 nuances… et compagnie… du coup, bien que ta présentation soit très bien faite, je pense que je passerais mon chemin! Merci en tout cas pour cette découverte.

  2. Serena says:

    Coucou,
    Je comprends totalement que ça puisse plaire mais je dois avouer que ce n’est pas du tout mon style XD Je parle aussi roman sur le blog aujourd’hui mais du coup ça ne te parlera peut être pas ahah !
    En tout cas la couverture est chouette et élégante, j’aime bien :)
    Des bisous !

  3. crozaclive says:

    Je me rappelle l’avoir lu depuis un moment, les Hugo romances sont de ce style de lecture, après, il en faut pour tous les goûts.. Personnellement, j’aime changer mes lectures et je passe aussi de bon moment avec ces romances..

  4. Charlotte Martinet says:

    Un roman comme on les aimes !
    L’histoire est vraiment basée sur les scènes de “sexe” (âmes sensibles s’abstenir), du coup il n’y a pas vraiment d’histoire profonde mais seulement une attirance ! Au moins personne ne se leurre, si on lit se livre il ne faut pas s’attendre à une histoire d’amour intense ;)

Laisser un commentaire