BABY ALIVE VA AU POT [+ Concours]

Aujourd’hui je reviens vers vous avec une nouvelle découverte jouet. Avec la nouvelle poupée de chez HASBRO : Baby Alive va sur le pot.

 

BABY ALIVE VA AU POT

Cette petite poupée a la bouille toute ronde, et toute mignonne avec ses couettes doit apprendre à être propre.

Pour ce faire elle possède son petit pot, 1 biberon, 1 peigne, 1 savon, et des stickers avec une planche.

L’âge conseillé pour Baby Alive est à partir de 3 ans et le prix généralement constaté est de 64.99 € mais n’hésitez pas à fouiller les promos ;)


La poupée est très interactive, lorsqu’on la tient par les mains elle se met à danser.

Elle réclame de boire son biberon. Pour remplir le biberon il suffit simplement de  glisser le biberon dans un récipient avec de l’eau et appuyer dessus pour que celui-ci se remplisse.

Pour faire boire la poupée l’enfant doit l’incliner et lui faire boire le biberon en appuyant dessus afin que l’eau puisse sortir.

/!\ Il est conseillé de mettre de l’eau déminéraliser dans le biberon

Après avoir but Baby Alive réclame le pot, il faut l’y assoir et soit elle fait soit non.

Lorsqu’elle fait elle réclame de se laver les mains (d’où le petit savon)

Et pour la récompenser l’enfant peut mettre un autocollant sur la planche de réussite.

Une grande nouveauté sur cette poupée Baby Alive, que nous avons trouvé génial, c’est qu’au lieu du traditionnel mode ON/OFF, l’enfant a la possibilité de choisir entre le mode MAMAN ou PAPA. Un petit garçon qui jouera avec cette poupée pourra alors s’identifier comme Papa, puisque la poupée l’appellera “papa” et non “maman” comme sur beaucoup de poupées.

Mes Puces ont beaucoup aimé cette poupée. ça les amuse beaucoup de faire de lui donner réellement le biberon, et qu’elle fasse réellement pipi dans son pot. De plus elle l’a trouve très mignonne avec ses petites couettes. Bref mes Puces adorent jouer avec.

Jouet offert, merci beaucoup

♥ Concours HASBRO ♥

A gagner : 1 poupée Baby Alive va sur le pot

 

Rendez vous sur la page Facebook pour participer !

Une participation par adresse/par famille/IP

/!\ Toute personne ayant aimé ma page Facebook, s’étant désabonné, et se réabonnant comme par magie pour ce concours ne sera pas comptabilisé (ce sera également le cas pour les suivants)

Le tirage au sort aura lieu parmi les commentaires motivés

Les gagnants seront annoncés en édit du post Facebook ou de l’article

Lots envoyés par la marque, nous ne serons pas responsable d’une éventuelle perte de la Poste.

Uniquement pour la France métropolitainev

 

 

17 comments

  1. Ma vie de maman fois 4 says:

    Coucou
    Oh excellent je pense que ça plairait bien à mes trois filles, merci de la découverte. C’est une bonne idée le mode papa et maman

  2. Suzanne Barreau Leguillon says:

    Bonjour, mon petit-fils Ayden bientôt âgé de 3 ans aime jouer à la poupée, jusque là c’est sa grande sœur qui lui prête ses poupées. Je tente ma chance pour mon petit bonhomme car c’est vraiment une poupée adaptée à son âge et qui va sur le pot, lui-même est toujours en apprentissage. Merci beaucoup pour ce partage d’avis et pour ce joli concours.

  3. Bejiines says:

    J’ai acheté une poupée quasi identique l’année dernière à ma fille très très chère, et au final je suis assez déçu de cet achat. La poupée répète toujours les même phrases et cela devient vite fatigant

  4. severine Pelletan says:

    Bonsoir et merci pour votre superbe article et pour la présentation de cette sublime poupée présenté avec son pot. Si ça peut donner des idées à ma fille pour y aller ce serait parfait. C’est une belle idée de cadeau en ces périodes de fête.

  5. Laura says:

    Coucou,

    Bon, j’ai un garçon et je suis entourée de garçon, alors les poupées, ça fait bien longtemps que je n’en ai pas vue une ! Pas que cela soit réservée aux filles, mais mon fils ne s’y intéresse pas.
    Lorsqu’il était bébé, il aimait bien un gros poupon tout simple, il lui faisait des câlins lol !

    Belle soirée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  6. vitamine68 says:

    Bonjour, ma choupette adore les poupées! :) Ma crevette adorerait cette poupée. Bien pensée avec le mode papa/maman et le biberon à incliner…le pot et plein de petits accessoires pour que l’enfant puisse s’identifier comme une “vraie” maman avec son bébé. Belle journée :)

Laisser un commentaire