FEDJOA, protège nos enfants avec ses vêtements anti-UV

ça y’est l’été est là ! Les grosses chaleurs et son soleil très puissant qui vont avec. Il est donc indispensable de protéger nos enfants avec des produits solaires, des lunettes, des chapeaux, mais également avec des protections anti-UV. Et pour cela FEDJOA est là !

 

Fedjoa, je vous en ai déjà parlé, il y’a de ça 2 ans ICI. C’est un créateur français de maillot de bain anti-uv pour bébés et enfants de 6 mois à 10 ans.

Pour notre part nous avons choisi un petit ensemble pour chacune de mes Puces :

Combinaison Anti-UV Flaminga FEDJOA 

anti-UV FEDJOA

Ce qu’en dit FEDJOA :

“Laissez-vous tenter par le charme de ce maillot de bain anti-UV bébé qui dure longtemps grâce à l’innovation anti-sable de notre lycra européen!

Cette combi anti uv type marinière exotique avec protection solaire maximale indice UPF 50+ filtre 98% des UVA et UVB même dans l’eau en cas de réverbération. Le long zip cousu dans le dos avec sa patte anti-pincement permet un habillage tout en douceur. Le change est facilité par l’ouverture des boutons pression à l’entrejambe prévus dans les tailles du 6 mois au 18/24 mois.

Votre enfant portera nos vêtements anti-uv avec plaisir car ils sont deux fois plus légers donc très rapides à sécher.”

anti-UV FEDJOA

J’ai totalement craqué pour cette combinaison rayée blanche et bleue avec des flamants roses dessus. Fedjoa a toujours le soucis du détail bien fait, notamment avec ce petit nœud sur le devant qui rajoute une touche girly et adorable. Mais également le soucis du confort avec sa grande fermeture à l’arrière de la combinaison. Et ses pressions à l’entrejambe pour pouvoir changer bébé si besoin, mais également très pratique lors de l’apprentissage de la propreté.

Au niveau de la taille aucun soucis, ma Mini taille en 2 ans, et c’est ce que j’ai pris.

Chapeau anti-UV Chlotilde Fedjoa

anti-UV FEDJOA

Ce qu’en dit FEDJOA :

“Confectionné dans un lycra UPF 50+ d’origine européenne, vous apprécierez sa rapidité de séchage et sa douceur au toucher. Son design confortable est parfait pour les tout-petits qui aiment gigoter. Pas de sensation de chaud , pas de sensation de froid avec une matière ultra respirante.  Ce chapeau peut être porté pour des activités in and out water. La qualité anti-sable du vêtement anti uv procure une grande satisfaction aux parents qui ne souhaitent pas se lancer dans un combat avec les grains de sable qui s’incrustent dans les fibres et qui ternissent les matières. Avec FEDJOA®, un simple lavage et votre chapeau reprend sa forme tout en gardant sa fraîcheur d’origine”

J’aime beaucoup ce chapeau qui s’accordera avec beaucoup de tenues au quotidien ! Il est très léger pour le confort des enfants. Il est également très large pour permettre une meilleure couvrance et protection. Son gros gros plus : Il est lavable en machine sans pour autant que le chapeau soir déformé.

Maillot de bain anti-UV Mélody FEDJOA

anti-UV FEDJOA

Ce qu’en dit FEDJOA :

“Protégez efficacement du soleil votre enfant avec ce maillot de bain anti uv 2 pièces à pois fushia esprit peace and love.

Vous apprécierez la féminité du t shirt anti uv zippé au dos, excellent écran solaire dans l’eau comme en extérieur. Notre lycra européen est très rapide à sécher et résiste parfaitement à l’usure grâce à sa qualité anti-sable. Ne craint pas le chlore, il garde sa forme d’origine et ses couleurs restent éclatantes.

Les filles se sentent à l’aise dans ce short de bain UPF 50+ porté près du corps avec réglage de la ceinture.”

anti-UV FEDJOA

Un modèle beaucoup plus “petite fille” que “bébé”, que ma Puce a beaucoup aimé ! Encore une fois très pratique, avec sa fermeture éclaire qui permet d’enfiler et retirer le tee-shirt anti-UV sans hurlements ;)

Pour la taille il y’a eu erreur (oups), j’ai reçu du 6/8 ans alors que ma Puce est plus entre 5/6 ans en haut et le 4 ans en bas… Malgré tout le short se ressert tellement que je peux lui mettre sans qu’elle le perde. Mais visuellement il faut bien l’admettre c’est large et ça lui tombe bas ^^

anti-UV FEDJOA

Chapeau anti-UV Mentalo FEDJOA

anti-UV FEDJOA

Si j’avais voulu bien faire, j’aurais choisi le chapeau anti-UV Hawai pour qu’il puisse être assorti à son ensemble. Mais j’ai trop craqué pour ce modèle frais et graphique qui change des modèles unis. Elle pourra l’assortir avec beaucoup de tenues de la vie quotidienne.

Et sur les filles, FEDJOA,  ça donne quoi ?

FEDJOA

FEDJOA

 

FEDJOA

Bref, trop chou mes poupées dans leurs combinaisons anti-UV FEDJOA !

FEDJOA

 

Produits offerts, merci

édit du 17 Juillet 2017

La personne qui remporte la combinaison de son choix est :

Bravo Charlotte David ! Je te laisse me contacter par MP sous 3 jours

Bonne fin de journée ♥

9 comments

  1. Prallet says:

    Motifs vraiment sympa pour une fois ça change de la couleur unique rose pour les filles et bleu pour les garçons!
    En plus, rassurant les criteres de protection
    À tester mais apparement les yeux fermés

    MERCI pour le test

  2. Margaux Bury-panteghini says:

    Coucou merci pour cet article ! Pour ma part je trouve ça super les combinaisons anti uv par contre j’avoue que par rapport à un magasin de sport je trouve les combinaisons sur le site un peu “chères”mais néanmoins très jolies Bon week end !

  3. GIBOURDEL CLAIRE says:

    Bonsoir,
    J’adore ces jolies combinaisons anti-uv très colorées et à la mode !
    Elles couvrent très bien les petits bouts de chou, les protégeant ainsi parfaitement du soleil !
    Merci pour cette belle découverte,
    Je croise les doigts pour mon choupinou

  4. Pelletan severine says:

    Bonjour et merci pour cet article pour nous présenter ces magnifiques combinaisons anti UV très colorées et jolies. Avec ça, nos bambins seront bien protégés.

Laisser un commentaire