Nos tenues de rentrée Week-end à la mer

Vous le savez désormais, je suis une grande fan de la marque Week-end à la mer. Et à chaque nouvelle saison j’ai toujours un grand plaisir de pouvoir vous présenter leurs nouveautés.

L’emballage est toujours très soigné : Les vêtements sont renfermés dans du papier de soi, et plein de petits goodies : une carte postale et une enveloppe à l’effigie de la marque, un sac, un porte-clés et des bonbons.

De petites attentions qui font toujours très plaisir, autant aux parents qu’aux enfants.

Pour cette nouvelle collection, mes Puces ont chacune eu une nouvelle tenue.

La tenue Week-end à la mer de Mini Puce :

Le tee-shirt cerise est disponible de la taille 3 ans à 8 ans.

Une très jolie pièce, à la fois confortable et élégante.

Ce tee-shirt semble à première vue tout simple, mais c’est sans compter sur Week-end à la mer !

Le tee-shirt possède des étoiles dorées à l’avant, avec un rappel par 2 lignes de broderie sur chaque côté du tee-shirt. Et dans le dos un petit effet d’ouverture avec un petit cœur blanc sur le haut.

Et comme en cette rentrée les températures ont largement baissées, un gilet marine est indispensable !

Le gilet se ferme par un unique bouton dorée, et une broderie dorée représentant un cœur et un poisson a été ajouté dans le bas.

De très jolies détails, qui s’associent parfaitement au tee-shirt.

 

Le jeggings marine est disponible de la taille 3 ans à 8 ans.

Il possède 2 poches factice à l’avant et 2 poches à l’arrière. La ceinture est réglable pour adapter au mieux à la morphologie de l’enfant.

Comme toujours Week-end à la mer, ajoute plein de jolies détails à ses vêtements. Ici un petit poisson brodé au niveau de la poche factice, et des broderies au niveau de la poche arrière droite.

Ce jeggings est parfait, il tombe parfaitement à ma Mini !

 

La tenue Week-end à la mer de ma Puce :

Pour ma Puce, c’est une très jolie robe écru marine manches longues qu’elle a ajouté à sa garde robe !  {Et nous sommes ravies car elle n’en avait pas encore}

Cette robe 100% coton est très agréable à porter. Elle possède un style très girly avec son volant croisé, et le motif poisson avec son petit nœud.

Il y’a également 3 pressions dans le dos pour le côté pratique et confort.

Qui dit robe, dit collants, et ceux là sont vraiment très épais, très doux, et le détails du poisson en stress ajoute un petit plus à la tenue.

Et comme pour sa sœur un gilet marine pour pouvoir mettre cette jolie tenue pendant tout l’hiver !

Il possède 2 poches avec un effet torsadé, et encore une fois un petit poisson en strass, qui rappelle celui du collant.

 

Comme toujours je suis ravie des ces nouveaux vêtements, et de cette nouvelle collection.

Les vêtements sont toujours d’une qualité top et les détails toujours très jolis, discrets et raffinés. Tout ce que j’aime ! Je ne peux encore une fois que vous recommander cette marque !

 Produits offerts, Merci 

Laisser un commentaire