Un joli gâteau de princesses avec Votregâteau.fr

L’année dernière si vous vous souvenez j’avais moi-même réalisé le gâteau d’anniversaire de mes filles, en faisant un gâteau château de princesses.

Cette année, je venais de reprendre mon travail, donc en cours d’adaptation à un nouvel emploi du temps. Sans compter que la veille nous accueillions de la famille à la maison. Donc peu de temps à y consacrer. Voilà pourquoi j’ai fais appel à Votregâteau.fr

Sur le site vous trouverez des gâteaux pour tous les goûts : avec Cars, la Reine des Neiges, Princesses Sofia, Les minions… Mais également des gâteaux photos, des mini-gâteaux (cake pops, macarons, cupcakes,…)

Mais il y’en a également pour les adultes : en forme de sac à main, avec une chaussure dessus, avec Star Wars, ou également avec l’âge de la personne.

Et dès que le choix du thème est fait, il est également possible de choisir les parfums de son gâteau : Chocolat, vanille, framboise,…

Pour notre part, nous avons donc choisi le gâteau à la vanille avec fourrage framboise. Avec pour thème Les 3 princesses en gâteau 2 étages avec ruban.

 

La réception du gâteau Votregâteau.fr

En fonction du nombre d’étage choisi, le gâteau est reçu en plusieurs compartiments. Il est emballé par un plastique, maintenu par du carton (pour éviter qu’il ne bouge dans le transport) et avec un papier de soi pour la présentation. Bref un envoi très soigné !

Une petite fiche est fournie pour expliquer l’installation du gâteau, les conseils de conservation. Mais également le détail des ingrédients, ainsi que la date limite de consommation.

Le gâteau se conserve jusqu’à 7 jours après la livraison à température ambiante.

Ne surtout pas conserver au frais, cela permet à la crème au beurre d’être onctueuse et non solide. Cela rend le gâteau pas sec. La pâte à sucre est très bonne et s’associe parfaitement avec le reste du gâteau.

J’ai beaucoup aimé l’imprimé sur la pâte à sucre, très joli, un imprimé de qualité pour un effet gâteau de princesse.

Seul hic, le livreur nous a transporté le gâteau en mode incliné du coup le gâteau était lui même un peu affaissé par endroits. Mais bon cela n’a rien enlevé au rendu général et au goût très bon.

Le site Votregateau.fr

La page facebook

Et si vous vous demandez comment sont fabriqués les gâteaux Votregâteau.fr, voici une petite vidéo pour tout vous expliquer ;)

 

Gâteau offert, merci

 

2 comments

Laisser un commentaire