Soirée entre filles #2 avec « Sous les jupes des filles »

Même si je suis fatigué de mes courtes nuits, j’aime faire des soirées entre filles au cinéma, histoire de couper un peu du travail et de la maison ! Et même si le lendemain je suis encore plus fatigué c’est toujours avec plaisir que je fais ces sorties :)

Cette fois-ci encore avec ma copine « Petite bulle de bonheur » nous avons décidé d’aller voir « Sous les jupes des filles »

 

446077.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Résumé : Paris. 28 premiers jours du printemps. 11 femmes.
Mères de famille, femmes d’affaires, copines, maîtresses ou épouses…
Toutes représentent une facette de la femme d’aujourd’hui : Complexes, joyeuses, complexées, explosives, insolentes, surprenantes… Bref, un être paradoxal, totalement déboussolé, définitivement vivant, FEMMES tout simplement !

►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄

Mon avis : Voilà un film avec un beau casting de stars, dont les personnages sont tous très différents mais une chose les réunis : la solitude amicale.

•J’étais contente de voir Vanessa Paradis dans ce film car c’est une chanteuse que j’aime beaucoup,

• Le personnage que j’ai préféré était celui d’Ysis joué par Géraldine Nakache, paumé, attachante

• J’ai détesté celui de Laetitia Casta, qui joue Agathe, une fille peu sûre d’elle et qui du coup a des désagrément physique (vomissement, pets,…) bref j’ai trouvé son personnage vulgaire, dégradant, avec une image comparable à l’un des personnages d’American Pie

L’histoire est très prévisible, malgré certains passages lourds, dégradant et vulgaire, j’ai tout de même souri.

A la fin du film je n’ai pas su quoi en penser. Je dirais que c’est un film sympa ni plus ni moins et qui ne mérite pas vraiment qu’on dépense 8/9€ pour aller le voir. Les 2.50 € que nous avons dépensé étaient suffisant ! Dommage la bande annonce m’avait pourtant bien plue …

8 comments

    • admin says:

      Je ne sais pas non plus :/
      Ton avis m’avais bien refroidi mais on a quand même testé, sait-on jamais… Mais finalement même manque d’enthousiasme !

Laisser un commentaire