On test la trottinette Reine des Neiges SMOBY

La trottinette, cet objet qui existait déjà à l’époque de nos parents, et qui ne prend pas une ride au fil des années. Elle est même devenu un moyen de transport rapide pour se balader en ville ou à la campagne, pour relier son domicile à un transport en commun, à un commerce,… Ne prenant pas de place et légère elle est idéal à emmener partout. Mes filles, ont également adopté ce moyen de se déplacer, elles adorent la trottinette ! Elles l’utilisent pour faire des tours de terrasse, des courses, mais aussi tout simplement pour se balader en famille.

A la maison nous n’avions qu’une trottinette, et forcément c’était la guerre entre les filles. Alors lorsque je leur ai présenté leur nouvelle trottinette, elles ont sautées de joie ! Bon du coup c’était de nouveau la guerre mais pour savoir laquelle aurait le privilège de patiner sur cette belle trotinette Reine des Neiges ^^

La patinette est à l’éffigie d’Anna et Elsa, la Reine des Neiges. Elle plaira à coup sûre à un grand nombre de petites filles. De plus il y’a des paillettes un peu partout, ce qui la rend encore plus belle !

Caractéristiques de la trottinette :

La patinette possède 2 roues à l’avant, et une à l’arrière, ce qui permet une meilleur stabilité. Notamment quand les enfants débutent.

Notre avis :

La trottinette / patinette est magnifique ! Nous adorons sont côté girly pailleté. Le système d’inclinaison des roues avant est top pour pouvoir bien se diriger. Elle est de très bonne qualité car même après une nuit de fortes averses dehors elle est resté nickel et le dessin n’a absolument pas bougé.

Elle est destiné aux enfants de plus de 3 ans, et il faut clairement respecter cela. Ma grande de 4 ans s’en sert sans problème mais par contre le guidon est bien trop haut pour ma Mini de 2 ans.

 

Le site SMOBY

La page Facebook SMOBY

————————————–

Et vous plutôt trottinette ? vélo ? transport ? 

————————————–

Produit offert, Merci

 

14 comments

    • admin says:

      roller ici pas encore mais ça arrivera certainement.
      Pour l’instant à 2 et 4 ans c’est encore jeune. et je me souviens trop de ma cousine qui a fini à l’hôpital le soir de noel à cause de patins qu’elle avait reçu des patins pour noel ^^

  1. LuciledeGuinzan says:

    C’est le petit dessin qui monte sur le guidon que je trouve trop beau moi ! Mais oui c’est sûr que toutes les petites filles vont aimer ! Ici on est fan de notre Globber, même si mon petit chat n’est pas encore passé en mode trottinette.

  2. Louloutediary says:

    Très mignonne cette trottinette. J’ai quand même pris soin de lire ton article à l’abri du regard de ma fille de trois ans, qui adôôôôôre la Reine des Neiges.
    Elle a également une trottinette (enfin … deux ou trois, problème des doublons), mais ne s’en sert jamais car elle est encore dans la phase « je me fatigue au bout de deux pas ». Mais j’y crois ^^
    Bonne fin de journée
    Elsa

Laisser un commentaire