Mes produits finis du mois de Mai #9

Oula il va neiger, je vais cette article au mois, c’est la première fois que ça m’arrive en 2 ans sur ce blog ^^

produitsfinis01

 

Shampooing vinaigre aux 3 fleurs & pamplemousse rose : Le Petit Marseillais : Je vous en avais déjà parlé ICI

Shampooing très doux aux oeufs DOP : Format très pratique en 400ml, la couleur est assez spécial d’un jaune bizarre, et j’ai trouvé que ce shampooing nourrissait particulièrement plus mes cheveux, malgré les vertus de l’oeuf. Le point positif est que ce shampooing est sans silicone, et sans paraben.

Gel douche Apollo AXE : Je vous en avais déjà parlé ICI

Gel douche pêche blanche & nectarine Le Petit Marseillais : Les gels douche Le Petit Marseillais ont toujours des odeurs douces, pas trop entêtante. C’est toujours un plaisir d’utiliser leurs produits.

 

produitsfinis02

Beurre corporel I love… Raspberry & Blackberry : Alors là, j’ai pas du tout aimé ce produit, l’odeur est beaucoup trop forte, la crème est assez épaisse et met un petit temps à pénétrer. Je ne recommande pas !

Crème pour les mains Ictyane de chez DUCRAY : Rien à dire de particulier sur cette crème elle sent bon, n’est pas trop forte, la pénétration est rapide. Le plus : un produit sans paraben !

produitsfinis03

Fard à paupière KIKO : Je n’ai pas trouvé ce fard très pigmenté, et une tenue très limité, si bien que l’après-midi arrivant c’est comme si je n’avais pas été maquillé de la journée.

Fard à paupière SEPHORA : Comme pour le fard KIKO, je n’ai pas trouvé ce fard très pigmenté, et une tenue très limité, si bien que l’après-midi arrivant c’est comme si je n’avais pas été maquillé de la journée. A l’application la poudre vol et on en retrouve un peu partout autour de l’oeil. ça va que j’avais eu ces fards gratuitement pour mon anniversaire lors d’un passage en caisse.

Crème teintée révélatrice d’éclat VICHY : J’ai bien aimé cette crème teinté qui rempli bien son travail de donner un petit coup d’éclat. Il ne faut pas s’attendre à ce que les imperfections soient camouflées. La texture est fluide, agréable et facile à appliquer.

produitsfinis04

Lait de toilette MUSTELA & Dermo-nettoyant MUSTELA : J’aime beaucoup Mustela pour son odeur mais d’un point de vu effets je ne suis absolument pas convaincu ! Que ce soit le lait de toilette et le gel nettoyant pour la douche, ils avaient de mauvaises répercutions sur la peau de ma mini qui a tendance à faire de l’eczéma. Lorsque je lui passait le lait sur le visage elle se mettait à hurler et sa peau rougissait… Pour ce qui est du dermo-nettoyant pareil cela n’a pas eu d’effets positifs sur la peau abimé de ma mini.

CYTELIUM d’A-derma : Ce produit a été très efficace lorsque ma Puce lorsqu’elle sortait les dents avait les fesses très très abimées limite en sang. Au bout de 2/3 jours d’application la réparation était bien visible. Je recommande ! Un produit pas donné mais efficace ! (je l’avais payé 8.90€)

L’huile nettoyante EXOMEGA d’A-derma : Contrairement au dermo-nettoyant de chez Mustela ce produit a eu l’effet contraire sur la peau de mini puce, avec son utilisation ses plaques d’eczéma se sont mises à considérablement diminuer, si bien qu’une fois le rdv chez la dermato arrivé, il n’y’avait quasiment plu rien à montrer ^^

 

Mes produits finis #1

Mes produits finis #2

Mes produits finis #3

Mes produits finis #4

Mes produits finis #5

Mes produits finis #6

Mes produits finis #7

Mes produits finis #8

2 comments

  1. 1001 découvertes d'une chti says:

    Le shampoing aux oeufs ca m’a jamais tenté lol
    Le gel douche peche et nectarine je crois que je l’ai déjà testé mais je suis plus sur lol
    Mon homme est fan des gels douches axe.
    J’en ai tellement de crèmes pour les mains mais je connais pas la marque Ducray!
    Ma poudre vient de Kiko et j’ai pas été dèçue mais bon je suis pas une pro du maquillage ;)
    La crème teintée Vichy c’est comme une BB crème en fait?

Laisser un commentaire