L’été chez Les carnets de Lali { Vacances 2017 }

De nouvelles vacances d’été sont écoulées. Voici un petit retour en arrière pour vous partager les bons moments que nous avons passés pendant ces vacances.

Sur nos 3 semaines de vacances, nous ne sommes partis d’une semaine en Bretagne. Mais cela ne nous a pas empêcher de profiter de nos 3 semaines !

Nos vacances été 2017

Durant la première semaine, nous sommes allés dans un centre commercial qui mettait à disposition des structures gonflables, des jeux et également des tours de poney et tout ça gratuitement :)

Nous sommes également parti une journée à Angers, à Terra Botanica. Un parc autour de la nature, des plantes, de l’archéologie, des dinosaures,…

Depuis un moment nous parlions de faire la Loire à vélo, et cette année nous nous sommes lancés ! Nous avons fait un tout petit bout de la Loire à vélo, du côté d’Amboise. Pédaler avec de beaux paysages, déjeuner sans prise de tête au bord de la Loire avec vue sur le château royal, et pour finir une bonne petite glace dans les rues d’Amboise avec toujours la vue sur le château ! Une parenthèse apaisante et relaxante, juste au top !

Nous sommes également allé dans 2 parcs d’attraction : Papéa Parc et Lulu Parc

Nous avons également profité de ces vacances pour aller au restaurant tous les 4, de fabriquer de lit de notre Mini Puce, et quelques autres travaux dans la maison.

Pour finir, nous sommes partis en Bretagne, dans le golfe du Morbihan avec la belle sœur et sa petite famille.

Au programme : Le château de Suscinio, l’île d’Arz, Vannes, les fêtes d’Arvor, Saint Gildas de Rhuys,…

Une semaine où nous avons bien profité, beaucoup bougé et beaucoup manger ;)

 

cet article participe à l’été des bloggeuses chez C’est quoi ce bruit ?

20 comments

  1. Véro says:

    Sympa ce petit tour d’horizon de tes vacances… Près de chez moi aussi il y a un grand centre commercial qui offre la même chose et en plus nous avons aussi du sable, des transats, parasols, hamac etc… le top on se croirait vraiment en vacances

  2. Louloutediary says:

    J’adore le lit de ta puce, trop joli !
    C’est déjà bien d’avoir pu profiter une petite semaine en Bretagne. C’est une région que je ne connais pas mais que j’aimerai beaucoup visiter !
    Nous ne sommes pas partis cette année et comme vous, nous avons essayé de profiter des animations d’été gratuite. Notre ville avait réservé un grand espace vert pour installer des structures gonflables et un petit terrain de sable pour les enfants ;)
    Bonne journée
    Elsa

    • admin says:

      Oui c’était sympa :)
      On a réduit les frais au maximum pour pouvoir partir sans le regretter (financièrement) sur toute l’année lol
      on a pris un AIRbnb vraiment pas cher et on est parti à 2 famille pour diviser encore par 2 les frais.
      Bonne soirée

Laisser un commentaire