On test la Lampe Chevet LED en Verre Aglaia

J’adore les luminaires, on en a un peu de toute les sortes : suspensions, spots, lampes à poser, lampe de luminothérapie, guirlandes lumineuses, arbre lumineux, veilleuses,… Bref je crois qu’on est un peu accro ^^ Mais ce qu’on avait pas encore c’est une lampe qui change de couleur. Et c’est désormais chose faite grâce à Aglaia.

Aglaia® a plusieurs années d’experience dans la conception et la production de produits d’éclairage. Ils utilisent les technologies les plus récentes et un design unique pour apporter à leurs clients des produits de qualité qui allégeront votre vie quotidienne.

Vous pourrez retrouver tous leurs articles sur leur boutique Amazon. Tous leurs produits sont livrés avec une garantie de 24 mois. 

Nous avons donc reçu une lampe Aglaia dont le colis contient :

  • La lampe LED
  • Une base de recharge
  • Un câble USB
  • Une télécommande
  • Un mode d’emploi

Utilisation de la lampe Aglaia :

Pour recharger la lampe Aglaia il faut connecter le cable USB au port de recharge et le brancher à un adaptateur (non fourni) ou à un port USB, comme je l’ai fait avec mon ordinateur.

L’indicateur va alors s’allumer au vert. Puis mettre la lampe sur la base de recharge. L’indicateur passe alors du vert au rouge.

Une fois la lampe recharger l’indicateur va passer au vert.

Une fois celle-ci recharger vous pourrez soit l’utiliser sur son socle, ou non. Et en utilisant la télécommande, laisser libre court à vos envies.

Les possibilités de la lampe Aglaia :

Du jaune, du bleu clair, du vert, du bleu, du violet, du blanc et du rouge.

Il est possible de faire varier l’intensité de la couleur. Mais également de faire clignoter une couleur choisie. Ou encore de faire défiler toutes les couleurs,… Bref vous l’aurez compris de nombreuses possibilités s’offrent à vous grâce à cette lampe LED Aglaia

Pour acheter la lampe c’est ICI

La page Facebook Aglaia

Article offert, merci

Edit du 11/07/2017.

La personne qui remporte sa lampe Aglaia est :

Bravo Amandine Masset.

Je te laisse me contacter par MP avec tes coordonnées postales.

13 comments

  1. Sonia C Thierry says:

    Bonjour et merci pour cet article très sympa. Je la trouve vraiment très sympa cette lampe, juste dommage qu’Aglaia ne livre pas l’adapateur avec la lampe car pour les gens comme moi qui ont juste un smartphone et pas d’ordinateur, il faudrait parfois que je choisisse entre charger mon téléphone ou charger ma lampe. En tout cas pascde quoi me décourager et c’est pour ça que je vais participet au concours :-)
    Encore merci pour ce joli article très informatif et excellent week-end pas trop chaud :-)

  2. Damien Marcel Rouaud says:

    Super sympa de pouvoir tout voir dans ton article, du contenu détaillé du carton jusqu’à l’arc-en-ciel de couleurs de cette super lampe. Je trouve pas très commode le fait qu’ils ne livrent pas d’adaptateur pour la base de recharge (devoir allumer son ordinateur pour recharger une lampe, c’est pas très économique) mais ça n’enlève rien à l’esthétique très réussie de cette lampe AGLAIA. Je suis certain que nouscallons être des centaines voire des milliers à participet au concours mais ce n’est pas grave, je m’en voudrais de ne pas tenter ma chance :)
    A bientôt et encore merci pour cet article !

  3. Manon Joue says:

    Super article ! La lampe est jolie mais lpour la recharger c’est dommage ! Je tente ma chance pour ambiances mon bureau ! Bonne soirée !

  4. MYRIAM GIBERT says:

    Bonsoir. J adore cette lampe. Elle est super belle. Ce changement de couleur je trouve ça génial. Merci pour l article. Belle soirée.

Laisser un commentaire