On test les nouveautés Aeromoov

Il y’a quelques jours j’ai eu la grande chance de recevoir un énorme colis de la part d’Aeromoov. Un colis qui allait pouvoir me faire découvrir leur marque et leurs nouveautés.

« C’est dès la naissance de votre bébé que la véritable aventure commence. Vous voulez l’emmener partout car chaque expérience est importante. Grâce aux produits AeroMoov, votre enfant est ravi de vous accompagner, en ville comme en dehors des sentiers battus. Nos modèles pratiques vous simplifient la vie, pour que votre enfant et vous puissiez passer plus de temps entre amis, vivre plus d’aventures et… vivre, tout simplement. »

AeroMoov Air Layer

Aeromoov

« L’AeroMoov Air Layer a été spécialement conçu pour empêcher votre enfant de transpirer dans la poussette, le maxi-cosi ou le siège-auto. L’assise garde votre bébé au frais et au sec afin que les sorties ou les voyages par temps chaud se déroulent sans soucis, à la fois pour vous et pour votre enfant ! »

L’Air Layer d’AerMoov existe en 4 coloris (rouge corail, bleu menthe, sable et anthracite) .Et en 4 tailles, pour les sièges auto de catégorie 0+, 1/2, 3 ou B.

J’ai donc reçu le coloris bleu menthe pour une catégorie 1, pouvant convenir à notre siège auto de groupe 0+/1.

Aeromoov

La face visible, où l’enfant est assis est en coton bio. Une matière douce et agréable pour le confort de bébé, qui permet également d’absorber la sueur de bébé.

Aeromoov

Grâce à son système 3D, la chaleur est évacuée et l’air peut circuler entre le siège et bébé.

Ces petites alvéoles font également un effet ressort qui permet d’épouser le corps de bébé pour encore plus de confort.

Aeromoov

L’air Layer s’adapte à tous les sièges auto, mais également à certaines poussettes. Et ce qui est top, c’est qu’elle est lavable en machine à 40° !

Aeromoov

En conclusion :  une assise agréable grâce à son coton bio, confortable grâce à son système d’alvéoles qui permet d’épouser parfaitement le corps de bébé. Et surtout qui permet le bien-être de bébé, grâce à son système respirant qui empêche bébé de transpirer.

Lit de voyage Instant d’AeroMoov

Aeromoov

Caractéristiques du lit de voyage AeroMoov :

  • Montage et rangement en 2 secondes
  • Léger, ne pèse même pas 5 kg
  • Compact
  • Niveau intermédiaire pour les bébés jusqu’à 2 mois
  • Utilisable partout
  • Matelas de qualité
  • Le lit de voyage Instant satisfait aux normes de sécurité les plus strictes, à savoir l’EN716-1-2008 et l’A1-2013.

Aeromoov

Ce lit de voyage AeroMoov est vendu avec son grand sac de rangement. Celui-ci possède une anse, permettant de pouvoir le porter à l’épaule, et ne pèse que 5 kg.

Aeromoov

Dans le sac on trouve donc le lit plié, ainsi que le matelas.

Aeromoov

Aeromoov

Le matelas peut se mettre à 2 niveaux en fonction de l’âge de l’enfant.

Un niveau haut, pour les nourrissons, ce qui permet d’éviter aux parents de se baisser pour sortir l’enfant du lit.  Pour cela un tissu se tend à l’aide d’une fermeture éclaire qui fait tout le tour du lit. Et une partie du matelas se défait afin de s’adapter à ce couchage plus petit.

Aeromoov

Aeromoov

Pour se mettre en mode bas/classique, pour les enfants plus grands (qui se mettent assis), il suffit tout simplement de retirer la « bâche » et de re zipper la 2 ème partie du matelas.

Le matelas est en mousse PU avec une épaisseur de 3 cm pour assurer un soutien dorsal optimal. Cette matière est idéal car elle permet de pouvoir nettoyer facilement le matelas à l’eau, contrairement à un matelas en tissu.

Aeromoov

Avant de pouvoir tester ce lit j’avais un doute sur sa capacité à accueillir ma Mini Puce (en terme de longueur). Mais finalement aucune crainte à avoir, même ma grande de 4 ans rentre dedans !

Aeromoov

Mon avis sur les produits AeroMoov :

Les produits AeroMoov sont astucieux, pratique et d’excellente qualité. Ils permettent d’accompagner les familles partout.

Nous l’avons pour l’instant utilisé une fois, lors d’un déplacement, et à ma grande surprise ma Mini a très bien dormi (d’habitude elle a du mal à s’endormir ailleurs que dans son lit)

Pour notre part, c’est sûre, l’air layer et le lit de voyage Instant vont nous accompagner tout cet été !

 

Site AeroMoov

Page Facebook AeroMoov

Produits offerts, merci

2 comments

Laisser un commentaire