On test la collection prêt-à-porter Petit Béguin et les nouveaux pyjamas

Après vous avoir parlé du fait que Petit Béguin avait sorti sa nouvelle collection dont sa collection de prêt à porter, je reviens pour vous en parler d’un peu plus près…

Pour ce qui est de la tenue de Mini-Puce et du pyjama c’est ma Puce qui a choisi pour elles deux. Voici ce que cela donne :

• Ensemble tee-shirt + jupe-legging 2 en 1 Lulu

PETITBEGUIN03

« Vraiment très chouette cet ensemble deux pièces !

Sur le t-shirt marine, une jolie chouette aux joues toutes roses se pavane parmi les fleurs.

On adore le bas 2 en 1, très pratique : la jupe rose est cousue au legging imprimé et les gambettes de votre princesse sont ainsi bien protégées. »

PETITBEGUIN04

Voici donc le modèle que ma Puce a choisi pour sa petite sœur, évidemment le petit hibou parce que c’est trop chou et que c’est le thème de sa chambre.

J’aime le fait qu’il y’est des boutons dans le dos afin de pouvoir habiller/déshabiller bébé plus facilement

PETIT BEGUIN02

Mon avis : Il est dommage que sur internet nous puissions pas voir les motifs du leggings de plu près.

J’ai beaucoup aimé le tee-shirt, le motif est très mignon !

Concernant le bas je trouve le leggings un peu trop chargé, et la jupe trop longue, en effet quand l’enfant ne sait pas marché et rampe encore la jupe gêne les mouvements de bébé. Ma puce s’est mise à ramper et à ne plu pouvoir avancer bloqué par la jupe.

Prix : 25.90€

Tailles disponibles : Du 3 mois au 23 mois

 

Et ma Puce s’est choisi un nouveau pyjama :

• Pyjama manches longues Petite Lune

PETITBEGUIN01

« Chut … Il est l’heure de rêver pour votre petite princesse. Une jolie lune endormie est imprimée sur ce pyjama manches longues. Elle accompagnera toutes les rêveuses au cœur des étoiles, dans un univers magique et plein de douceur.

Le legging tout imprimé dans des tons bleu marine et rose peps est rehaussé de touches de rose fluo, tout comme les biais du col et des bas de manches, on craque ! »

PETITBEGUIN02

Ma puce n’a pas hésité en voyant les différents modèles, c’est celui-ci qu’elle voulait ! Personnellement j’aimais beaucoup le modèle « selfie artic girl » pour ses volants mais au niveau de la couleur il est vrai que ce modèle est très joli !

J’aime également beaucoup les motifs du pantalon dans des tons roses/violets/bleus avec fusées, soucoupes, étoiles, nuages et cœurs.

PETIT BEGUIN01

Mon avis : Comme toujours on est fan des pyjamas !!! De jolies motifs, du 100% coton. Ma Puce vient de prendre une taille et de passer au 4ans, nous avons donc pris le 4/5 ans, c’est pour le moment un peu grand mais cela sera parfait au moment des baisses de température !

Prix : 14.99€

Tailles : du 2/3 ans au 6/8 ans

Produits offerts, merci

3 comments

Laisser un commentaire