On découvre le Radian 5 de chez DIONO !

Lorsqu’on m’a proposé de devenir ambassadrice DIONO j’étais joie !!!!

Quand on est parent, et encore plus lorsqu’on est blogueuse parentale on s’intéresse énormément au monde de la puériculture et tout ce qui peut facilité notre vie de maman, le confort de bébé et surtout la sécurité.

Pour ma part les poussettes et les sièges auto font partis des produits pour lesquels je privilégie le confort et la sécurité de bébé, peut importe le prix.

diono-logo-e

« Le Radian 5 est le siège convertible tout-en-un doté d’une position dos à la route pour une utilisation prolongée jusqu’à 25kg et d’un harnais à 5 points pour une position face à la route, soit une capacité supplémentaire de 7kg par rapport aux sièges standards. Sa structure en acier offre une plus grande protection tandis qu’un mécanisme de pliage unique simplifie son transport. Complété par une garantie étendue durant toue la durée de vie du siège (enregistrement requis). »

diono01

Après ouverture du carton, voici tout ce que l’on y trouve :

diono02

En détail :

diono03

• Oreiller de soutien pour nourrisson : pour une utilisation dès la naissance en position dos à la route. l’élément de tête peut être retiré lorsque l’enfant grandit.

diono04

• Porte-gobelets : Peut être inséré dans l’un des 4 points d’attache signalés par les onglets gros (possibilité d’en acheter d’autres séparément)

diono05

Coussinets de harnais SuperGrip : Pour une utilisation en position face à la route uniquement pour le Groupe 2 (après 15kg)

diono06

• Connecteur d’ancrage : s’enroule autour du cadre du siège avant pour constituer un point d’ancrage de la sangle.

diono07

• Base de siège en position dos à la route : Utilisée pour positionner le siège correctement en position dos à la route. Insertion dans les fentes sur la partie basse du siège. Dispositif de verrouillage métallique coulissant pour un bon maintien.

diono08

• Coussinet arrière position dos à la route : coussinet en mousse PSE utilisé en position dos à la route pour aider à caler le siège (nécessaire uniquement lorsque le siège avant ne peut pas être reculé pour venir en contact avec le Radian ou lorsque le Radian est installé sur le siège passager avant

diono09

Présentation en vidéo :

 

Et maintenant que nous avons ENFIN récupéré notre voiture (suite à notre accident de voiture)

Nous allons ENFIN pouvoir tester ce siège auto en situation réelle 🙂

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mes autres tests DIONO : Miroir Easy View Plus & chauffe-biberon Warm’n go

Laisser un commentaire