On test la box Kitchen Trotter

Cela faisait un moment que j’avais envie de tester cette box, et voilà c’est chose faite !!!

Cette box, est une box mensuel où chaque mois on part pour une destination différente grâce à 7 ingrédients et 4 idées recette typique et 1 menu authentique pour 4 à 6 personnes.

kitchen01

Pour cette box, c’était destination l’IRLANDE !

kitchen02

Ce qu’il y’avait dans la box :

Traditional wheat soda bread : « le soda bread c’est un peu l’emblème irlandais ! Ce pain fait avec du bicarbonate de soude plutôt que de la levure est terriblement populaire sur l’île.

kitchen06

• Marmalade with Irish Honey : Quoi de plus irlandais que de la marmalade ? De la Marmalade au Whiskey bien sûre ! Sur des toasts au petit-déjeuner, avec des yaourts en dessert ou sur des légumes et viandes vous ne pourrez plus vous en passer !

kitchen04

• Mélanges d’épices irlandaises : « Du thym, du romarin, de l’ail, du fenouil mais aussi du poivre blanc et du piment, simple et très efficace ! Ce bouquet garni revisité et épicé donnera un « nice kick » à toutes vos préparations »

kitchen07

• Just oats flapjacks : « Barre de céréales à base d’avoines, le flapjacks se mange très bien tel quel. Il s’utilise aussi pour faire des gâteaux, cheescake et crumbles. C’est délicieux ! »

kitchen09

• Original Relish : « C’est simple, en Irlande, le Relish ou Chutney se mange avec a peu près tout, du fromage, des viandes froides, des salades et bien d’autres choses encore ! Celui-ci est à base de tomates et fait des merveilles avec du cheddar »

kitchen05

• Mini bites : « Les frères Brodericks rassemblent les meilleurs ingrédients du chocolat, du caramel, des marshmallows et les mélangent pour en faire des barres chocolatées gourmandes

kitchen08

• Magnet décapsuleur : « On ne peut pas parler de l’Irlande sans évoquer la bière. Pour les amateurs de Stout, Ales et autres breuvages voici un joli décapsuleur aux couleurs de l’Irlande »

kitchen03

Mon avis : j’ai vraiment hâte de gouter les mini bites, tous les ingrédients de ce produit me mettent l’eau à la bouche! Le décapsuleur aimanté et vraiment une chouette idée, très pratique et utile (pour Monsieur) aux couleurs de l’Irlande… Je suis également intrigué par les just oats flapjacks qui sont vegan donc sans gluten, sans produit laitier, et sans blé.

Les épices seront toujours utiles.

On risque de rigoler pour faire le pain « Traditional wheat soda bread » car tout est en anglais ^^

La marmelade je n’en garde pas un bon souvenir et avec du Whiskey très peu pour moi qui n’aime pas l’alcool.

 

Produit offert, merci

4 comments

Laisser un commentaire