On a testé l’accrobranche pour un enfant de 3 ans !

ça y’est ma Puce a 3 ans et de nouvelles activités s’ouvrent à nous !

Un nouveau parc d’accrobranche a ouvert à Tours et par curiosité j’ai regardé à quoi cela ressemblait, les tarifs,… et quand j’ai vu qu’un parcours était adapté aux enfants à partir de 3 ans, j’ai eu envie d’y emmener ma Puce pour voir ce que cela pouvait donner !

Avant ça elle a fait 1 an de baby gym donc elle a été habitué à l’équilibre, aux obstacles,… L’accrobranche n’aurait pas dû être un problème pour elle !

stick5hover

Au vu des grandes chaleurs que nous avons eu mi-juillet, cette activité au frais dans les bois était parfaite ! (par contre gare aux moustiques)

De plus le matin 10% de remise supplémentaire était appliquée. Nous avons donc payé 7€ au lieu de 8€ pour ma Puce !

accrobranche01

Pour les enfants de 3 ans je trouve cela assez compliqué de devoir déplacer le mousquetons autour des arbres, et le passer d’une activité à une autre, mais le tout est à hauteur d’un adulte donc nous pouvons sans soucis les aider à se déplacer !

Le parcours est assez cours, en 1h nous avons pu le faire 3 fois

accrobranche02

Le parcours préféré des filles : la luge !

accrobranche03

  GADAWI PARK AVENTURE

Parc des grandes brosses

Allée Roger Lecotte

37000 TOURS

Pendant les vacances d’été : ouverture tous les jours de 10h à 19h

 

8 comments

  1. Kid Friendly says:

    C’est chouette un parc avec des parcours pour les petits. On a testé en région parisienne (Sherwood Parc) et LittlePirate (5 ans maintenant) a adoré !!! Sauf que souvent c’est plus 6 ans ou une taille qu’il n’atteint pas encore (le cas du parcours près de notre résidence de vacances maintenant). Il est super déçu de ne pas pouvoir en refaire tout de suite :-/ Sinon moi j’étais montée avec les miens. La grande soeur (7,5 ans) était devant et moi derrière donc on l’aidait avec les mousquetons et la ligne de vie (et il est plus grand aussi).

    • admin says:

      Oui ! Il est tellement difficile de trouver des activités adaptées !
      Tout comme les activités extrascolaire qui commencent souvent à partir de 5/6 ans pour la rentrée au CP

Laisser un commentaire