Je reste zen ! de Coco Camel

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas lu un « gros » livre, un livre autre qu’une BD, le dernier c’était en décembre dernier avec « Attachez vos ceintures, décollage immédiat » d’Isabelle Tronquet. La motivation, le temps on malheureusement eu raison de moi.

jerestezen

Mot de l’auteur : « Avez-vous parfois l’impression d’être dans le tambour de votre sèche-linge en vitesse turbo, séchage express ?
Ou le sentiment que votre patron pense que vous n’avez qu’une seule vie, celle de sa société chérie ?
Vos adorables chérubins, si imaginatifs et énergiques deviennent, par moments, les sangsues de votre quotidien ? Un court instant, vous vous êtes demandé si vous n’alliez pas les prêter à un cirque pour qu’ils développent leurs aptitudes naturelles ?
Votre compagnon croit qu’une éponge magique nettoie les poêles et que la vaisselle propre vole jusqu’à son étagère attitrée. Une fraction de seconde, vous avez envisagé de mettre une annonce sur AdopteMonMec.com.
Vous devez, aussi, faire face aux phénomènes paranormaux du quotidien. Le mystère de l’appareil électroménager : quand vous mettez une paire de chaussettes dans le lave-linge, à la sortie, vous en repêchez deux dépareillées…

Si c’est votre cas, vous en rirez en lisant « Je Reste Zen ! ». Et pensez à laisser trainer ce livre… Il sera peut-être lu par votre compagnon qui découvrira ce dont vous avez vraiment envie.

Coco Camel est professeur de marketing à temps partiel, mère de famille à temps complet et mariée depuis longtemps. Pour nous, elle décrypte les nouveaux rapports hommes-femmes dans notre société. »

►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄

Mon avis : J’ai adoré ce livre, sans prise de tête.

Le livre raconte l’histoire d’un couple en période de crise, trop de boulot, les enfants, les déplacements, les travaux dans la maison… Et au milieu de tout ça une collègue croqueuse d’homme…

Comment le couple va-t-il gérer la crise ? La croqueuse d’hommes va-t-elle réussir à détruire leur famille ?

En tout cas les copines vont tout essayer pour essayer de raviver la flemme dans le couple.

Sortie : 6 Mai 2015

Prix : 9.90€

5 comments

  1. Cathy Zanella says:

    Hello,
    Je ne l’ai pas encore lu, mais j’en ais entendu que du bien en tout cas.
    Pour le moment c’est vrai que j’ai beaucoup de livres en attente, donc ça sera sans doute pour plus tard.
    Bonne soirée.

    • admin says:

      Moi j’en achète très peu avec le peu de temps que j’ai, mais il y’a tellement de livres que j’aimerai lire, et que j’ai en retard… l’avantage c’est que je peux les acheter en poche ^^

Laisser un commentaire