On découvre la gamme les produits A-derma

En Février j’ai eu la chance de recevoir une très jolie box de la part d’A-derma

LOGO_ADERMA_P404q

 

La box renfermait 3 produits de la marque :

a-derma

L’huile nettoyante émolliente EXOMEGA :

« Un produit à la fois d’hygiène et de soin pour les peaux à tendance atopique.Sa formule a été développée avec les mêmes actifs que nos soins émollients pour apaiser et aider à reconstruire la barrière cutanée. Une formule haute-tolérance alliée à une texture plaisir, fluide et délicatement parfumée. Grâce à son efficacité immédiate, cliniquement prouvée,elle permet d’apaiser et hydrater les peaux à tendance atopique. »
► Ce produit est vraiment très agréable à utiliser, sous forme d’huile, il permet de nettoyer en douceur, sans laisser une pellicule grasse sur la peau.

Crème émolliente EXOMEGA :

« La crème barrière EXOMEGA protège la peau des irritations et de la sécheresse consécutives au  contact de l’eau de mer ou de piscine. Elle forme un film protecteur invisible à la surface de l’épiderme. »
► Voici une crème qui m’accompagnera cet été lors de nos vacances au soleil !

Crème réparatrice Dermalibour :

« La crème réparatrice Dermalibour+, incontournable pour faire face aux petits tracas du quotidien avec encore plus d’efficacité sur les nourrissons, enfants et adultes. Un produit contenant 2% de glycérine en plus pour plus de confort, une meilleure protection, et une texture plus glissante tout en restant non occlusive. Une réparation en 4 jours testée et confirmée cliniquement, en effet 92% des irritations cutanées sont réparées en 1 semaine : sécheresse intense des lèvres, plaques sèches, irritations mains-corps*. »

► Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester cette crème mais le fait qu’elle puisse aller aussi bien chez les parents que chez les enfants et nourrissons est un vrai plus.

Site A-derma

Page Facebook

Produits offerts, merci

One comment

Laisser un commentaire