On a testé « Mon premier coffret repas » Sophie la Girafe

Les premières purées, les premiers repas dans la vie d’un enfant c’est important, et on est souvent pas forcément très bien équipé pour que cela se passe au mieux.

Pour ma grande j’avais des cuillères d’une grande marque en plastique, mais relativement large, ce qui faisait qu’à chaque fois il y’en avait partout, puisque sa bouche était trop petite.

Puis j’ai vu les repas de mon neveu avec ses petites cuillères en plastique toutes fines, où il n’y avait pas une goute à côté…

Du coup lorsque j’ai vu ce ravissant coffret Sophie la girafe avec cette fine cuillère, je me suis dit que ce serait parfait pour les premiers repas de Mini Puce.

Mon premier coffret repas Sophie la girafe

bébésurfeur01

bébésurfeur02

Ce coffret est constitué :

– d’un bavoir

– d’une assiette à bords relevés et à base anti-glisse

– d’une tasse anti-fuite avec bec ergonomique anti-fuite

– d’une cuillère en silicone

bébésurfeur03

 

J’ai beaucoup aimé l’assiette avec les différents compartiments pour dissocier les différents aliments, le graphisme sur l’assiette et le verre, et surtout cette cuillère adapté aux premiers repas de bébé.

J’irai d’ailleurs acheter d’autres cuillères de ce type qui même si elles sont plus cher, évite bien nombre de catastrophes et une meilleure prise en bouche par bébé.

Le verre doit vraiment être conçu pour les petits également car son bec ne coulait pas suffisamment pour ma grande qui l’a utilisé en verre, mais cela sera parfait pour Mini Puce lorsqu’elle commencera à boire seule.

bébésurfeur04

[ repas très élaboré d’après le sport 😉 ]

Son prix : 30.90€ actuellement à 25.90€

• la livraison se fait par TNT, qui sont pour moi les meilleurs livreurs ! Ils envoient un mail la veille au soir afin de demander si on souhaite modifier la livraison (date, lieu,…) et même si on a pas eu le temps de le faire, le jour J s’ils arrivent devant chez vous et que vous n’êtes pas là, ils appellent, savoir s’ils peuvent confier le colis à un voisin de confiance, et pour ma part le livreur a accepté de faire 5 minutes de route en plus pour le livrer à un autre endroit.

Sachez qu’en commandant via Igraal vous aurez également 3% du montant de reversé sur votre compte ^^

[si vous n’êtes pas encore inscrit sur iGraal voici mon lien de parrainage : http://fr.igraal.com/#parrain=AG_54c38fe84f97a ]

Merci à Bébé Surfeur pour ce test

bébé surfeur

Nos autres tests de chez Bébé Surfeur :

Le rehausseur de chaise looping

L’organisateur de voyage Candide

Le thermomètre digital Béaba

La veilleuse musicale summer papillon

Le coussin morphologique Babymoov

Doudou d’activités girafe Babysun

Gigoteuse Aden + Anais

4 comments

Laisser un commentaire