Nous avons testé la veilleuse musicale summer papillon

En terme de veilleuse pour ma grande nous avons l’étoile musicale de chez Pabobo comme veilleuse, mais quand j’ai vu la veilleuse musicale summer papillon sur le site de Bébé Surfeur, j’ai tout de suite craqué et ai voulu tester !

summer01

« Cette veilleuse en forme de papillon va projeter un ciel étoilé de 3 couleurs apaisantes aux choix, qui pourra être accompagnés soit de différentes berceuses, soit de battement de cœur, soit des bruits de la nature. L’arrêt automatique se fera après 15,30 ou 45 minutes. 
Les ailes, les antennes et la tête ont un touché très agréable. »

Caractéristiques :

• 3 couleurs différentes pour la projection des étoiles (bleu, rouge et vert)

• Un son de battements de cœur

• Plusieurs berceuses dont également le bruit de la nature ou de la mer ^^

• 3 niveaux de sons

summer02

summer03

summer06

Mon avis : Je ne connaissais pas du tout ce produit, ni cette marque, et j’avoue que c’est une sacrée découverte, un gros coup de cœur ! Une veilleuse complète grâce à ses différentes couleurs et ses différents sons (Je crois que c’est la première fois que je vois une veilleuse avec tant de sons différent).

Je vous recommande vivement ce produit, qui existe sous plusieurs formes : papillon, éléphant, grenouille et abeille.

 

Sans titre 12Son prix : 28.90 €

• la livraison se fait par TNT, qui sont pour moi les meilleurs livreurs ! Ils envoient un mail la veille au soir afin de demander si on souhaite modifier la livraison (date, lieu,…) et même si on a pas eu le temps de le faire, le jour J s’ils arrivent devant chez vous et que vous n’êtes pas là, ils appellent, savoir s’ils peuvent confier le colis à un voisin de confiance, et pour ma part le livreur a accepté de faire 5 minutes de route en plus pour le livrer à un autre endroit.

Sachez qu’en commandant via Igraal vous aurez également 3% du montant de reversé sur votre compte ^^

[si vous n’êtes pas encore inscrit sur iGraal voici mon lien de parrainage : http://fr.igraal.com/#parrain=AG_54c38fe84f97a ]

Merci à Bébé Surfeur pour ce test

 

Nos autres tests de chez Bébé Surfeur :

Le rehausseur de chaise looping

L’organisateur de voyage Candide

Le thermomètre digital Béaba

6 comments

Laisser un commentaire