Nous avons testé le thermomètre digital Béaba

Déjà lorsque j’attendais ma puce, j’avais flashé sur ce thermomètre digital, mais lorsque c’est un premier enfant, il y’a tellement de choses à acheter qu’on se fait un peu moins plaisir, et pourtant nous aurions dût !

fleur1

Le thermomètre Lotus de la marque Béaba mesure avec précision l’eau du bain de votre enfant ou celle de sa chambre. Son design très élégant lui permet d’être très discret dans une pièce et sa forme peu commune pour un thermomètre peut être un jeu amusant pour bébé dans le bain. Son écran digital permet une lecture rapide et facile de la température. Disponible en vert ou en poudré rose. 

fleur2

Ce que j’adore dans ce thermomètre :

• Il est vraiment très joli ! En forme de fleur de lotus avec ses couleurs poudrées, il est tout à fait dans mes goûts et se font parfaitement dans tous les décors

• Il s’utilise aussi bien dans l’eau que dans une chambre, et ça c’est top ! ça évite de faire plusieurs achats (thermomètre de chambre + thermomètre de bain)

• L’affichage est très rapide

fleur3

Une acquisition que nous aurions dût faire plus tôt, d’autant plus que le premier que nous avions eu à la naissance n’a pas duré très longtemps, et pourtant c’était d’une marque d’objet de puériculture…

fleur4

Son prix : 18.50 €

• la livraison se fait par TNT, qui sont pour moi les meilleurs livreurs ! Ils envoient un mail la veille au soir afin de demander si on souhaite modifier la livraison (date, lieu,…) et même si on a pas eu le temps de le faire, le jour J s’ils arrivent devant chez vous et que vous n’êtes pas là, ils appellent, savoir s’ils peuvent confier le colis à un voisin de confiance, et pour ma part le livreur a accepté de faire 5 minutes de route en plus pour le livrer à un autre endroit.

Sachez qu’en commandant via Igraal vous aurez également 3% du montant de reversé sur votre compte ^^

[si vous n’êtes pas encore inscrit sur iGraal voici mon lien de parrainage : http://fr.igraal.com/#parrain=AG_54c38fe84f97a ]

Merci à Bébé Surfeur pour ce test

4 comments

  1. Ines says:

    C’est vrai qu’il me faisait de l’oeil ce thermomètre mais j’ai finalement acheté un traditionnel comme celui de droite en me disant que ça faisait un pt peu cher pour un thermomètre!!!

    • admin says:

      C’est ce que je me suis dis aussi et finalement il ne m’a pas fait long feu, et on ne savait jamais trop combien il faisait dans sa chambre ce qui n’était pas super pratique, surtout au début où ils sont toujours gelé ^^

Laisser un commentaire