« La femme parfaite est une connasse ! »

Comme souvent c’est après tout le monde que je découvre les choses qui ont faites parlé d’elles !

Aujourd’hui c’est « la femme parfaite est une connasse » alors que le numéro 2 est déjà sorti ! ^^

lafemmeparfaite

Résumé : Ce livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaites. Vous y apprendrez notamment comment garder votre dignité quand vous êtes complètement bourrée, qui sont ces filles qui ne mangent qu’une salade par jour, les questions qu’il ne faut pas poser à un homme si vous ne voulez pas entendre la réponse, ou ce qu’il faut faire de toute urgence si votre mec veut s’acheter des Crocs.

* Il peut également être lu par les hommes qui n’ont pas peur de découvrir ce que les filles se racontent entre elles dès qu’ils ont le dos tourné…

►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄

Mon avis : Je dirais que c’est un livre sympathique, agréable à lire, où j’ai souris. On y trouve des astuces, des règles d’or et des bons à découper.

Honnêtement je ne le conseillerai pas plus que ça, je pense qu’il y’a des livres mieux pour passer un bon moment, j’ai trouvé les pages relativement vide, surtout quand il y’a 2 pages de bons à découper x2, une page noir où il est indiqué que c’est censuré par l’auteur.

Le livre contient 159 pages, mais commence réellement à la page 19, si on enlève le sommaire, l’avant propos, la préface. Ajouter 1/3 de page pour les remerciement, 30 règles prenant chacune une page,… bref ça ne laisse pas beaucoup de lecture ^^

Même si ce livre permet de passer un bon moment pour 5€ il y’a des livres de poche qui permettent de passer de meilleurs moments et qui durent plus longtemps 😉

Auteure : Anne-Sophie Girard & Marie-Aldine Girard

Sortie : 02/2013

Prix : 5€

 

6 comments

    • admin says:

      Tu survivra largement si tu ne le lis pas 😉
      Pour ma part ma pile est presque vide, il me reste une BD et j’ai récupéré un nouveau livre hier ^^

Laisser un commentaire