Nous avons testé le rehausseur de chaise looping

Si vous me suivez sur Facebook, vous savez que je suis en pleine réflexion d’organisation avec l’arrivée de Mini Puce !

Je réfléchissais notamment au fait dun rehausseur de chaise pour ma Puce afin de laisser la chaise haute évolutive à bébé (chaise haute qui fait transat, avec réducteur,…)

Notre problème : Nous n’avons pas une table avec des chaises classiques comme chez la majorité des personnes. Nous mangeons 90% du temps sur notre ilot central avec des chaises de bar et notre seconde table, celle de la salle à manger lorsque nous recevons il y’a un gros rebord qui laisse assez peu de place aux jambes.

Forcément il nous fallait alors un rehausseur réglable, mais où trouver ça ?!?

Finalement c’est sur le site Bébé Surfeur que j’ai trouvé mon bonheur !

bébé surfeur

 

Avec le rehausseur de chaise Looping Cassis :

Honnêtement avant de le recevoir, j’attendais de voir, car vu les circonstances, seul le test pouvait me dire si j’en serais convaincue ou non.

Dans un premier temps nous l’avons mise dedans à terre, voir ce que cela donnait, car mademoiselle n’aimant absolument pas ne pas être libre de ses mouvements j’avais un peu peur, d’autant plus que dans sa chaise haute elle n’étais jamais attaché car mademoiselle hurlait !

1er essai ok, elle n’a pas hurlé, pas crié, elle était même toute contente dans sa chaise avec ses bonbons ^^

looping12nd, 3ème, 4ème,…. essais tous réussis, elle était même plus que ravie de pouvoir manger sur la table avec nous !

Looping2Pour un aperçu dans son ensemble :

Le dossier se repli pour un rangement plus compact, et à l’arrière de celui-ci un petit espace de rangement.

Looping3D’un point de vue sécurité ce réhausseur possède 2 sangles pour le fixer à la chaise, un à fixer au dossier et un second à fixer sous la chaise. Les 2 sangles se resserrent à l’aide des « enrouleurs » qui se trouve de chaque côté. Ce qui permet de pouvoir resserrer au maximum les sangles.

Looping4

Il y’a évidemment une sangle pour maintenir bébé assis en sécurité sur la chaise.

Ce réhausseur peut s’utiliser avec ou sans tablette.

Looping5

Ma fille l’a adopté sans rechigner, et y va de bon cœur lorsqu’il faut passer à table

• Il prend 4 fois moins de place que notre précédente chaise haute

• Il est facile à nettoyer, puisqu’un coup d’éponge suffit

• La livraison se fait par TNT, et c’est pour moi LES livreurs ! Ils envoient un mail la veille au soir afin de demander si on souhaite modifier la livraison (date, lieu,…) et même si on a pas eu le temps de le faire, le jour J s’ils arrivent devant chez vous et que vous n’êtes pas là, ils appellent, savoir s’ils peuvent confier le colis à un voisin de confiance, et pour ma part le livreur a accepté de faire 5 minutes de route en plus pour le livrer à un autre endroit.

Bref pour nous c’est TESTE ET APPROUVE avec un service au top !

Sachez qu’en commandant via Igraal vous aurez également 3% du montant de reversé sur votre compte ^^

[si vous n’êtes pas encore inscrit sur iGraal voici mon lien de parrainage : http://fr.igraal.com/#parrain=AG_54c38fe84f97a ]

Un grand merci à Bébé Surfeur pour ce test

3 comments

    • admin says:

      Au début nous étions partis sur les sièges qui s’accroche directement à la table mais le poids maximum n’est pas très élevé; et puis sur notre table de salle à manger impossible, là pour le coup c’était ce qu’il nous fallait 😉

Laisser un commentaire