Mes produits finis #2

En septembre je vous avez fait un premier article avec mes produits finis durant l’été [Mes produits finis #1] me voici aujourd’hui de retour avec ceux fini en septembre/octobre.

Je continue donc à remplir mon petit sac de mes produits finis afin de vous en faire un petit bilan.

LES SHAMPOOING / SOINS CHEVEUX 

1

Shampooing intense antipelliculaire Kerium DS LA ROCHE POSAY : Un shampooing qui est vraiment pas à acheter pour l’odeur, n’ayant pas de pellicules au moment de l’utilisation je ne pourrais vous dire néanmoins mon homme qui avait des démangeaisons, ça l’a apaisé au bout de quelques utilisations.

Shampooing anti-démangeaisons HEAD & SHOULDERS : Un shampooing qu’on utilise souvent même sans pellicules, j’aime beaucoup l’odeur de ce produit, par contre attention aux yeux !

Shampooing doux agrumes YVES ROCHER : Le gros flop, une odeur forte, chimique, et le produit en lui-même m’a asséché les cheveux

Après shampooing Karité & Mangue FRESHEA : Sans paraben, sans silicone j’ai beaucoup aimé cet après shampoing qui a une douce odeur de vacances, l’efficacité est plutôt bonne mais pas excellente comme le produit que j’utilise actuellement !

LES GELS DOUCHE

2

Gel douche hydratant Vitalise à la pulpe de grenade des Açores USHUAIA : Jamais déçu des produits Ushuaïa au niveau de leur odeur, par contre le fait qu’il soit hydratant j’ai un doute, je n’ai pas senti ma peau plus hydraté qu’après un autre gel douche.

Gel douche agrumes YVES ROCHER : Tout comme le shampooing gros flop, heureusement que ce n’est pas un produit acheté mais un produit « offert » dans les chambres d’hôtel

SOIN VISAGE 

3

Démaquillant intégral 3 en 1 pureté thermale VICHY : Texture agréable, mais ne vallant pas l’efficacité d’une eau micellaire nettoyant en profondeur, je ne trouve pas ce produit plus performant qu’un produit MIXA par exemple.

Lait démaquillant antidessèchement MIXA : J’ai aimé retrouvé l’odeur propre à la marque MIXA, pour l’efficacité rien ne vaut une eau micellaire qui enlève en profondeur le fond de teint et idem pour le mascara qui peut rester après avoir passé le démaquillant

Eau micellaire Sensifluid A-DERMA : eau micellaire efficace, très douce, qui n’attaque pas la peau et ne brûle pas les yeux, je vous la conseil !

DEODORANTS

4

Déodorant Preserv & Pur OE : J’étais faché avec les déodorants à spray depuis des années car ça me brulait sous les aisselles, pour le coup avec celui-ci pas de problème à ce niveau ci. Au niveau de l’efficacité sur la durée je ne l’ai pas trouvé meilleur qu’un autre.

Déo anti-transpirante 48H VICHY : Idem que pour le précédent je n’ai pas trouvé l’efficacité meilleur qu’un autre déodorant, l’efficacité est là au début et une fois que la peau est habitué, l’efficacité n’est pas top top.

SOINS DU CORPS 

5

Beurre corporel à la fraise THE BODY SHOP : Un produit que j’avais dans mes tiroirs depuis 2011, quand je vous dis que j’ai du stock… L’odeur de fraise est très présente et très forte mais malgré tout ça reste agréable. Il n’y a pas besoin de mettre beaucoup de matière, produit très hydratant, peut être un peu trop gras, mais c’est malgré tout très vite adsorbé par la peau  ! Je recommande leurs produits mais en format voyage car je les trouve quand même très gros leurs packaging !

Pure SECRET MASK : J’ai eu un coup de coeur pour tous les produits Secret Mask, l’odeur de ce produit n’a pas été celle que j’ai préféré mais l’efficacité était bien présente avec une texture très légère et donc très agréable !

MAQUILLAGE 

7

Mascara Volum’ express turbo boost GEMEY MAYBELLINE : Je ne garde pas un super souvenir de ce mascara, lorsque je l’ai ouvert il était déjà assez sec, il ne fait pas des cils exceptionnel. Bref sans plus !

Mascara Hypnose Star LANCOME : Un mascara que j’avais eu il y’a un moment dans une box, pour le coup j’ai adoré ce mascara qui allongé bien les cils sans faire de pâtés

LES PRODUITS BÉBÉ 

8

Lait de toilette MUSTELA : J’aime beaucoup ce produit et surtout son odeur, c’est pour moi un incontournable de la toilette de bébé, peut être parce que c’était également le produit utilisé par mes parents lorsque nous étions petits

Lait de toilette sans rinçage NATESSANCE : Déception pour ce produit Natessance, je suis quand même allé au bout de ce produit mais je m’en servait plus pour débarbouiller ma fille après les repas que pour la nettoyer le matin !

Lingettes nettoyante ultra-doux SAFORELLE : Je ne suis pas très lingettes, mais lorsque c’est un gros change, ou lorsqu’on s’en va ça peu toujours dépanner. Ma fille n’y a pas fait de mauvaises réactions, les lingettes se conservent uniquement 3 mois.

6 comments

  1. Ines says:

    Toujours à la recherche du mascara parfait l’hypnose de Lancome me tente depuis bien longtemps, mais le prix me freine, est-il aussi bien qu’on le dit? Il recourbe bien les cils? Pour toi c’est ton top 1? Sinon, perso, j’aime beaucoup le liniment Natessance pour mes petits bouts mais jamais testé le lait de toilette par contre.

    • admin says:

      Personnellement oui je l’ai trouvé très il allongeait bien les cils sans faire non plus un effet faux cils
      et au niveau de l’épaisseur ça laisse les cils fins pour un effet naturel !
      Sinon va dans une boutique qui l’a et demande à tester pour voir l’effet qu’il te fait 😉
      Ah jamais testé le liniment Natessance mais tu ne perds rien pour le lait ^^

Laisser un commentaire