☀ Mes petits bonheurs de Septembre ☀

Ce mois-ci a été un mois beaucoup plus calme, reprise du travail oblige ! Mais quand même pas mal de jolies choses 🙂

Côté achats / bons plan :

Ce mois ci le mot achat était lié aux bons plans.

En effet je me suis rendu à la braderie de Tours, où j’ai trouvé plein de chouettes choses à petits prix [mon article avec toutes mes trouvailles]

braderie1

Encore et toujours grâce à Mon avis le rend gratuit, nous avons tester gratuitement des produits alimentaires

monavislerendgratuitseptembrebilan

Nous avons fait une nouvelle fois 2 vides-greniers dont voici la récolte !! Je suis encore une fois contente de mes trouvailles, le tout à petits prix, et des choses que je recherchais. Je vous ferait un petit bilan prochainement.

brocantesseptembre

Nous avons craqué pour une magnifique paire de Kickers pour notre fille sur le site MODZ qui propose des prix tout petits dont je vous parlais ici.

modz2

Avec 70€ de remboursement j’ai également changé de téléphone adieu Iphone, bonjour Samsung Galaxy S4 !

Et pour finir j’ai profité d’un super bon plan pour avoir un bracelet gravé au prénom de ma fille ♥

bonheurs2

Et pour finir j’ai enfin eu mon rendez-vous chez l’ophtalmo et ai été me commander de nouvelles lunettes, + des solaires à ma vue !

bonheurs5

Côté gourmandises :

Nous avons bien rigolé avec l’homme à essayer de deviner les saveurs de ce paquet de Jelly Belly

bonheurs1

Un bon dessert avec une pomme cuite au caramel MIAM ! ^^

bonheurs4

Côté beauté :

J’ai eu la chance d’être choisi pour être ambassadrice/testeuse des nouveautés le Petit Marseillais, et voici ce que j’ai reçu

J’ai eu un coup de cœur pour le lait hydratant et le douche & bain est très agréable !

lepetitmarseillais

J’ai également pu tester une marque qui m’était totalement inconnu : Secret Mask, là encore une belle découverte, des produits avec une texture agréable, et des odeurs au top !

secretmask

Côté des films :

films septembre

 

• Nos étoiles contraires : Un film que j’avais raté au cinéma et qui me disait beaucoup. Comme la bande annone le laissé présagé une très belle histoire d’amour, d’un couple d’amoureux malades, et condamnés (mais jusqu’à quand ?)

• Les Trois frères, le retour : Un film que je voulais également voir, mais pas de là à payer une place de cinéma, c’est donc à la maison que nous l’avons visionné. Je m’attendais à un film pas terrible, voir nul, mais finalement c’était pas mal, un peu dans la même lignée que le premier film ! En tout cas ça met une claque de voir le petit Michael devenu si homme ! Déjà 15 ans…

Côté sorties :

On a profité des derniers beaux jours pour faire des balades à vélo avec la puce dans la remorque. Et avons été une matinée donner du pain aux daims.

bonheurs3

Côté bébé :

laqueueduchat1

Toujours 4 dents, malgré que les gencives soient bien gonflées. Et donc pas mal grognon / chouineuse ^^

Comme toujours elle est fan de ses livres, adore les Little People, ses dessins animés préférés sont Peppa Pig, Les trois petits cochons (version Walt Disney vintage), pour la musique ce sont toujours ses comptines qu’elle adore !

Ce qu’elle aime, et qui l’a fait beaucoup rire c’est de jouer à cache-cache que ce soit derrière les rideaux, dans notre lit, derrière une écharpe, un manteau, et le tout en criant « Coucou !!! »

Après l’imitation du chien, c’est le canard qu’elle aime imiter, ce qui nous fait beaucoup rire ! Elle sait également bien ce qu’elle veut « non non non non » lorsque c’est le moment de la coucher ou qu’elle ne veut plus manger.

Dans son vocabulaire est apparu « chapeau » auquel j’ai le droit tous les jours lorsqu’on passe devant ceux qui se trouve dans notre chambre.

Dans nos rituels du matin lorsque je me brosse les dents elle m’accompagne, non pas avec sa petite brosse à dents adaptée à elle mais celle de son père.

Ce mois-ci son petit cousin (3mois) est venu passé une journée à la maison, et elle a pu voir 2 autres de ses petites cousines (6mois et 21mois)

7 comments

  1. Ines says:

    Et bien c’est encore un chouette bilan avec de très belles affaires en vide grenier…Très sympa aussi le bracelet! Oh cool cette sortie pour voir les daims!!! Ah Peppa Pig la mienne est fan aussi!!!!!

    • admin says:

      Peppa Pig la nouvelle génération 😉
      Le bracelet c’était un bon plan j’ai seulement payé les frais de port 5€ et quelques il me semble 🙂

Laisser un commentaire