Fiston avec Franck Dubosc et Kev Adams

Il y’a peu de temps je me suis accordé une soirée entre filles à l’occasion du printemps du cinéma et de la place à 3.50€. Cette soirée je l’ai faite avec ma copine Julie, que je peux désormais vous présenter car elle vient de créer un blog « petite bulle de bonheur »

014254.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Le résumé : « Depuis qu’il a 7 ans, Alex n’a qu’une obsession : séduire Sandra Valenti, la plus jolie fille d’Aix en Provence et, à ses yeux, la plus jolie fille du monde. Aujourd’hui, il lui faut un plan infaillible pour pouvoir enfin l’aborder. Il décide de s’adjoindre les services d’Antoine Chamoine qui presque 20 ans auparavant, a séduit Monica, la mère de Sandra. »

►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄

320898.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Mon avis : Autant à la base j’aime beaucoup l’humour de Franck Dubosc mais alors Kev Adams je n’accroche pas du tout ! C’était du coup une petite prise de risque que d’aller voir ce film avec un humoriste que je n’aime pas spécialement et un film très médiatisé.

L’histoire d’un adolescent amoureux mais pas forcément très mis en valeur, et très populaire pour attirer l’attention de la plus belle fille de son école. Une histoire assez standard que toutes les écoles voient défiler tous les ans.

Au final je suis ressorti de cette séance en ayant bien rigolé. Évidemment ce n’est pas un grand film, mais un film qui permet quand même de passer un très bon moment de détente.

Une pensée également pour Valérie Benguigui, qui joue dans le film la mère d’Alex (Kev Adams) qui est décédé à l’âge de 47ans, emporté par un cancer, peu de temps après le tournage du film.

7 comments

  1. Aurore says:

    Je ne suis fan ni de l’un, ni de l’autre, mais je suis quand même allée le voir, et j’ai passé un bon moment finalement. J’avais juste besoin de faire le vide dans ma tête, et c’était parfait !

Laisser un commentaire